Application anti puce

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ma question . Ce week end j'ai voulu appliquer une pipette frontline sur mon chat. Mais le souci c'est qu'elle a reçu qu'une goûtte car elle ce laisse pa faire. Et elle ce gratte de plus en plus . A votre avis es ce que je pe retenter une application ? Merci pour vos réponses

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Il faut appliquer la pipette derrière le cou du chat, de façon à ce qu'il ne puisse pas lécher la zone. Je pense qu'il n'y a pas de problème à lui en remettre si il n'avait reçu qu'une goutte du produit. Maintenez fermement le chat coincé entre vos cuisses, l'application ne dure que quelques secondes.

Utilisateur anonyme

Bonjour je c'est comment l'appliquer ce n'est pas sa le souci . C'est quel ce laisse pas faire . Et vu que la moitié à était sur le sol je voulais juste savoir si je pouvais en remettre. Et comme vous dites la coincé entre mes cuisses sa va être dur dur .merCi pour votre reponse

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chatte se gratte car elle n'a pas été correctement protégée avec seulement une goutte de produit.

Il faut vous y prendre à deux personnes : une pour maintenir l’animal et une pour appliquer le produit.

Pour la maintenir vous pouvez l'enrouler dans une serviette en ne laissant que la tête dépasser. Vous pouvez la distraire avec de la pâtée pour chat.

Dans tous les cas il faut appliquer le produit sur la peau du cou entre les omoplates en écartant bien les poils.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Scandinaveuse
Sonia j'ai 21 ans et je suis passionné de chat depuis petite d'ailleurs depuis peu j'ai ouvert mon propre blog www.scandinaveuse.com ainsi que mon entreprise dans la vente d'accessoires...

Ce que je vous conseille et c'est ce que j'ai fais j'ai investie dans un peigne électrique ultra efficace. Plus de produit chimique !

Free Puce ça s'appelle sur Kindlypets.com je commande que sur ce site il est top et pas chère au moins je n'achète plus de produit

" Kindlypets.com "