Encore un an de plus pour Yuna!

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Ma petite yuna rentre dans sa 13ème année si je ne me trompe pas.

Je suis toujours ébahi, c'est la "personne" qui a partagé le plus longtemps sa vie avec la mienne. Pourvu que ça dure encore un peu... tous les ans, en juin, je me dis la même chose. Je me rappelle encore ses premiers pas devant chez moi, son sale caractère, ses quarts-d'heure de folie quand elle montait comme une folle en haut du noyer devant chez moi, sa déconcertation quand j'ai donné en adoption son frère "oscar"* (*en hommage au petit "oscar" qui a été maltraité par un fou en 2013 de mémoire), je me rappelle de la période où elle a failli mourir et que même la vétérinaire me disait que c'était foutu et pourtant, elle est toujours là à mon grand bonheur.

Aujourd'hui, c'est une mémère, elle a toujours un sale caractère mais je l'adore. Alors bon anniversaire yuna et longue vie surtout!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bon anniversaire ! ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?