Apparition d'une croûte...

Kandys
Les animaux sont des amis tellement agréables; ils ne posent aucune question, ne font jamais de critiques....

J'ai besoin d'un avis... Y'a à peu près une semaine, une croûte est apparue sur la babine de mon chat et j'ai l'IMPRESSION que ça s'étend... Donc que ce n'est pas une croûte normale... J'ai besoin que vous me donniez votre avis, si vous avez déjà connu ça ou si vous avez une petite idée de ce que ça peut être avant que je prenne rdv chez le vétérinaire parce que personnellement j'ai aucune idée et ça me travaille... Merciii bcp!

14 réponses
Kandys
Les animaux sont des amis tellement agréables; ils ne posent aucune question, ne font jamais de critiques....

Je pense qu'il ne savait pas vraiment lui-même ce que c'était parce qu'il a été plutôt vague. Il nous avait dit que si au bout de 10 jours il n'y avait pas de réel changement il faudrait faire une biopsie pour savoir vraiment... Mais heureusement ça va beaucoup mieux, ça fait une semaine aujourd'hui, on voit quasiment plus rien, je suis hyper soulagée parce que je pense pas que mon chat aurait survécu à l'anesthésie, elle a le cœur fragile...

En tout cas merci beaucoup pour ton soutien et bonne continuation à toi!

Goupil70

Si le véto lui-même ne sait pas...

Donc ce n'est pas moi qui vais me prononcer..

Drôle de véto.

Goupil70

Un véto est sensé expliquer correctement ce qu'il fait, ce qu'il prescrit.

Il ne faut pas hésiter à demander. On paie assez cher ! On a des droits !

S'il hésite, c'est mauvais signe...

Goupil70

Mauvais signe : pas pour le chat ! pour lui, pour ses compétences !!!

😈