Apparition d'une croûte...

Kandys
Kandys
Les animaux sont des amis tellement agréables; ils ne posent aucune question, ne font jamais de critiques....

J'ai besoin d'un avis... Y'a à peu près une semaine, une croûte est apparue sur la babine de mon chat et j'ai l'IMPRESSION que ça s'étend... Donc que ce n'est pas une croûte normale... J'ai besoin que vous me donniez votre avis, si vous avez déjà connu ça ou si vous avez une petite idée de ce que ça peut être avant que je prenne rdv chez le vétérinaire parce que personnellement j'ai aucune idée et ça me travaille... Merciii bcp!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Kandys
Kandys
Les animaux sont des amis tellement agréables; ils ne posent aucune question, ne font jamais de critiques....

Bsr, j'ai rdv ce soir, j'espère que c'est rien de grave, je vous tiens au courant... En plus j'ai vrmnt l'impression que ça s'étend... On verra bien.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK...oui, tu peux mettre de la Bétadine 2 à 3 fois par jour en attendant la consultation véto.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Kandys
Kandys

Bsr et merci d'avoir répondu. C'est un chat planplan d'appart donc je pense pas que ce soit une blessure... J'aurais préféré que ce soit juste ça... Je vais prendre rdv, en attendant je désinfecte mais bon...

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je consulterais le véto... il peut s'agir d'une blessure, d'une allergie, d'une dermite, d'une maladie de peau ou autre... seul un véto pourra te renseigner sur la nature et cause de cette croûte !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?