Accident de voiture, mon chat blessé

Utilisateur anonyme

Snif, mon chat Orangina a perdu sa queue et s'st blessé dans un accident de voiture, il s'est fait percuté :( Le pauvre, il était sortie traîné dehors comme tout les chats des voisins, et je le vois rentré en pleurant... J'avais tout de suite compris à ces blessures... Il va mieux mais devient méfiant quand il sort. J'ai rédigé ce post pour vous faire partagé mon dégoût parce que la voiture n'a pas pris la peine de s'arrêté, je suis sûre qu'elle le savait qu'elle a percuté un chat...

37 réponses
Utilisateur anonyme

lea73 tu sais il es toujours tres chou il n est pas mort heureusement

Utilisateur anonyme

Oui il est toujours si adorable et si chou, mais il lui reste quelques cicatrices! Joyca oui il n'est pas mort heureusement, ça aurait pu être pire.

Utilisateur anonyme

heureusement que non les gens n on aucun coeur on dirait qu il le font expres quand il voyent un chat ils accelerent au lieu de ralentir c est une honte

Utilisateur anonyme

Pauvre p'tit lou, bon rétablissement à Orangina !

Utilisateur anonyme

jocya je sais qu'il est tjrs très chou c'est juste que je me suis tromper dans mes mots!

Tout les chats sont beau!

Utilisateur anonyme

Il y a très peu de temps, mon chat s'est sûrment fait percuter par une voiture et il a un gros problème a la vessie... Si il ne peu pas s'en sortir, il va devoir être euthanasier... A 10 mois, je trouve ça trop tôt...

Utilisateur anonyme

pauvre petit minou

mais se poste date de 279 jours

j'éspére que sa servira d'exemple

Utilisateur anonyme

S'il s'en sort, nous cherchons un traitement homéopathique contre les blessures et la douleur... Il va "peut etre" etre emputer de la queue...(toujours s'il s'en sort...)

Utilisateur anonyme

Dadathe,Pink Muffin,

Comment vas vos chat maintenant ??? j'espère bien !! eh oui les voitures !! j'ai eu 4 chats écrasés en un an 2006 l'année de l'horreur !! j'en ai qui s'est fait écrasé sur le trottoir il attendait pour traverser une dame à tout vu , la voiture est montée volontairement sur le trottoir !! dommage qu'elle n'a pas relevé la plaque d'immatriculation ! Osiris qui est aveugle lui aussi à cause du voiture , oeil arraché, nerf optique sectionné, machoire inférieure broyée, après plusieurs opérations , il s'est habitué à son handicap ca fait plus de 5 ans, mais la voiture s'est arrêté, le conducteur l'a emmené chez le véto , qui m'a contacter !! le conducteur roulez au pas mais des enfants qui passaient sur le trottoir on fais peur a Osiris et l'accident !! le conducteur a pris de ses nouvelles une fois par semaine pendant plus d'un mois !!!

Alors parfois ca arrive les accidents il y a 15 ans j'ai écrasé un chat je roulais doucement en pleine nuit en allemagne il est sorti d'entre les voitures et boum il s'est jeté sous mes roues , j'en ai pleurer pendant des jours , je suis retournée voir les propriétaires qui parlait un peu anglais et quand il m'ont dis qu'il était décédé sans larmes aux yeux , je me suis effondrée en larmes et c'est eux qui m'ont réconforter , le monde à l'envers !!

Alors personne n'est à l'abri d'un accident !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai perdu mon chat ce week end il n'avait que 11mois!! :( quand nous l'avions eu il etait deja habitué a sortir mais il n'allait jamais tres loin et vendredi notre voisin est venu nous chercher il etait juste devant chez lui, quelqu'un est venu le percuter alots qu'il etait sur le coté de la route!! il ne fesait rien de mal mais voila la connerie humaine c'est tellement facile de s'en prendre aux animaux!! pff je suis dégoutée; la voiture lui a carrement roulée sur la tete!! son image m'a hantée tout le week end et me hante encore!! :( j'ai vraiment la rage!!

Tout cela pour dire si vous le pouvez ne laissez pas sortir vos chats ils ont toujours un triste sort...