Accident de voiture, mon chat blessé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snif, mon chat Orangina a perdu sa queue et s'st blessé dans un accident de voiture, il s'est fait percuté :( Le pauvre, il était sortie traîné dehors comme tout les chats des voisins, et je le vois rentré en pleurant... J'avais tout de suite compris à ces blessures... Il va mieux mais devient méfiant quand il sort. J'ai rédigé ce post pour vous faire partagé mon dégoût parce que la voiture n'a pas pris la peine de s'arrêté, je suis sûre qu'elle le savait qu'elle a percuté un chat...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pauvre Higlodi je te souhaite bien du courage je ne trouve pas de mots pour te dire combien je suis désolée pour toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Laurence mdr on se suit vraiment mais sur le post de moustik lol

Non enfin oui celui de Pink-Miffin a été blessé par une voiture et je le souhaite bon rétablissement évidemment et celui Higlodi est décédé ce week end suite à un accident de voiture !

Voilà Higlodi j'aurais fait un post spécial pour mon chat mais bon car c'est sur que c'est pas évident de répondre bon rétablissement à Pink et bon courage à toi /

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée hein Pink-Muffin mon message s'adressait bien à toi mais je me suis trompée de pseudo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui tu as raison désolée je me suis melangee les pinceaux en effet c'est Pink-Muffin.

Pink-Muffin tu peux lui faire un caresse de ma part et ma petite chienne Bibi lui fait un wouf de bon convalescence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence 188,

Heu c'est pas moi Laurence83aa qui a perdu son chat c'est deux autres personnes sur le post ,

Laurence qui fais comme Laurence83aa donc comme moi se mélange les pinceaux

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vous comprends et je vous souhaite bien du courage et un bon rétablissement pour ton chat Laurence.

Moi j'ai eu une chatte qui sortait aussi tous les jours mais elle n'allais jamais très loin et je n'avais qu'à l'appeller et elle venais j'entandais sa petite clochette de loin. Mais je constate en lisant vos histoires que j'ai eu beaucoup de chance. Il faut dire je je vis dans un quartier super calme mais quand même. Encore une fois bon courage Laurence et tu peux lui faire une petite caresse de ma part et ma petit Bibi lui fait un wouf d'encouragement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Higlodi,

Je suis très triste pour ton chat , eh oui les accidents !! comme je l'ai écris j'ai perdu des chats en 2006 à cause des voitures et même un par méchanceté tout court puisqu'il était sur le trottoir.

Mais ayant moi même percuté et tué un chat il y a des années en arrière , parfois on ne peut pas l'éviter surtout dans mon cas , la nuit je roulais doucement ,le chat noir et il s'est jeté sous mes roues !! je l'ai même pas vu pourtant Dieu seul le sait combien je fais attention !!! Enfin je vais plus en parler car plus de 10 ans après je m'en rendrais encore malade !!

Tout simplement certes il y a des conducteurs qui écrasent volontairement les chats , chien , pigeons etc..

Mais parfois un accident c'est un accident !!! comme je l'ai dis sur le post je pleurais plus que les propriétaires qui m'ont consolé !!

Courage il faudra du temps pour te remettre de la perte de ton minou , des années après j'en suis pas remise, mais j'ai leurs urnes près de moi et je leur mets une bougie tous les soirs !!!

Ils sont toujours là , je les sens et ils m'attendent et un jour on se retrouvera !!

Bon courage ,

Il a vécu heureux et libre !!! la liberté pour un chat est tellement importante !!

Calins de mes animaux à toi et courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai perdu mon chat ce week end il n'avait que 11mois!! :( quand nous l'avions eu il etait deja habitué a sortir mais il n'allait jamais tres loin et vendredi notre voisin est venu nous chercher il etait juste devant chez lui, quelqu'un est venu le percuter alots qu'il etait sur le coté de la route!! il ne fesait rien de mal mais voila la connerie humaine c'est tellement facile de s'en prendre aux animaux!! pff je suis dégoutée; la voiture lui a carrement roulée sur la tete!! son image m'a hantée tout le week end et me hante encore!! :( j'ai vraiment la rage!!

Tout cela pour dire si vous le pouvez ne laissez pas sortir vos chats ils ont toujours un triste sort...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dadathe,Pink Muffin,

Comment vas vos chat maintenant ??? j'espère bien !! eh oui les voitures !! j'ai eu 4 chats écrasés en un an 2006 l'année de l'horreur !! j'en ai qui s'est fait écrasé sur le trottoir il attendait pour traverser une dame à tout vu , la voiture est montée volontairement sur le trottoir !! dommage qu'elle n'a pas relevé la plaque d'immatriculation ! Osiris qui est aveugle lui aussi à cause du voiture , oeil arraché, nerf optique sectionné, machoire inférieure broyée, après plusieurs opérations , il s'est habitué à son handicap ca fait plus de 5 ans, mais la voiture s'est arrêté, le conducteur l'a emmené chez le véto , qui m'a contacter !! le conducteur roulez au pas mais des enfants qui passaient sur le trottoir on fais peur a Osiris et l'accident !! le conducteur a pris de ses nouvelles une fois par semaine pendant plus d'un mois !!!

Alors parfois ca arrive les accidents il y a 15 ans j'ai écrasé un chat je roulais doucement en pleine nuit en allemagne il est sorti d'entre les voitures et boum il s'est jeté sous mes roues , j'en ai pleurer pendant des jours , je suis retournée voir les propriétaires qui parlait un peu anglais et quand il m'ont dis qu'il était décédé sans larmes aux yeux , je me suis effondrée en larmes et c'est eux qui m'ont réconforter , le monde à l'envers !!

Alors personne n'est à l'abri d'un accident !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il s'en sort, nous cherchons un traitement homéopathique contre les blessures et la douleur... Il va "peut etre" etre emputer de la queue...(toujours s'il s'en sort...)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?