Dadathe,Pink Muffin,
Comment vas vos chat maintenant ??? j'espère bien !! eh oui les voitures !! j'ai eu 4 chats écrasés en un an 2006 l'année de l'horreur !! j'en ai qui s'est fait écrasé sur le trottoir il attendait pour traverser une dame à tout vu , la voiture est montée volontairement sur le trottoir !! dommage qu'elle n'a pas relevé la plaque d'immatriculation ! Osiris qui est aveugle lui aussi à cause du voiture , oeil arraché, nerf optique sectionné, machoire inférieure broyée, après plusieurs opérations , il s'est habitué à son handicap ca fait plus de 5 ans, mais la voiture s'est arrêté, le conducteur l'a emmené chez le véto , qui m'a contacter !! le conducteur roulez au pas mais des enfants qui passaient sur le trottoir on fais peur a Osiris et l'accident !! le conducteur a pris de ses nouvelles une fois par semaine pendant plus d'un mois !!!
Alors parfois ca arrive les accidents il y a 15 ans j'ai écrasé un chat je roulais doucement en pleine nuit en allemagne il est sorti d'entre les voitures et boum il s'est jeté sous mes roues , j'en ai pleurer pendant des jours , je suis retournée voir les propriétaires qui parlait un peu anglais et quand il m'ont dis qu'il était décédé sans larmes aux yeux , je me suis effondrée en larmes et c'est eux qui m'ont réconforter , le monde à l'envers !!
Alors personne n'est à l'abri d'un accident !!
Laurence et son arche de Noé