Higlodi,
Je suis très triste pour ton chat , eh oui les accidents !! comme je l'ai écris j'ai perdu des chats en 2006 à cause des voitures et même un par méchanceté tout court puisqu'il était sur le trottoir.
Mais ayant moi même percuté et tué un chat il y a des années en arrière , parfois on ne peut pas l'éviter surtout dans mon cas , la nuit je roulais doucement ,le chat noir et il s'est jeté sous mes roues !! je l'ai même pas vu pourtant Dieu seul le sait combien je fais attention !!! Enfin je vais plus en parler car plus de 10 ans après je m'en rendrais encore malade !!
Tout simplement certes il y a des conducteurs qui écrasent volontairement les chats , chien , pigeons etc..
Mais parfois un accident c'est un accident !!! comme je l'ai dis sur le post je pleurais plus que les propriétaires qui m'ont consolé !!
Courage il faudra du temps pour te remettre de la perte de ton minou , des années après j'en suis pas remise, mais j'ai leurs urnes près de moi et je leur mets une bougie tous les soirs !!!
Ils sont toujours là , je les sens et ils m'attendent et un jour on se retrouvera !!
Bon courage ,
Il a vécu heureux et libre !!! la liberté pour un chat est tellement importante !!
Calins de mes animaux à toi et courage
Laurence et son arche de Noé