Higlodi,
Oui pour ta fille vaut mieux qu'elle pense qu'il est parti faire un tour , et lui dire qu'il a du trouver une maison avec un copain !!!
Oui mettre un post tu peux le faire tu sais , les reproches personne n'a le droit de juger !!
Mais en meme temps quand on est dans la douleur on a pas envie d'entendre des phrases inutiles voir méchantes !!
Mes chats sont libres ! deux d'entres eux ma rescapée et mon chat aveugle suite à un accident reste dans la cour et ma siamoise à 90 pour cent , traverse la rue et va dans les jardins , que Dieu veille sur elle , elle fais attention !!! mais ca fait 8 ans qu'elle vit comme cela !!!
En 2006 4 de mes chats se sont faits écrasés, des chats qui s'ont venus s'installer chez moi !!! ils avaient entre 9 mois et un an , ils ont eu une vie courte mais libre !!!
Mes deux premières chattes ont vécues libres et on vécues jusqu'a 19 ans et 23 ans et son décédés dans leur sommeil !!
Alors c'est difficile à dire !! mais un chat derrière une vitre c'est pas sa vie ! un chat est heureux en liberté il aime faire ses griffes sur les arbres , chasser les mulots , les oiseaux vivre comme un chat !!!
Il est sur que ou j'habite je n'aurais jamais été adopté un chat , mais ils sont arrivés dans ma vie et c'est ainsi !!! ils m'ont choisi je les adores le mot est faible je les aimes d'un amour profond et éternel !!!
Et j'espère les garder le plus longtemps possible !!! mais je suis pas égoiste en les enfermant en me disant j'ai un chat pour moi , je suis là pour le chat c'est différent !
Je te serre très fort dans mes bras Higlodi car tu dois cacher ton chagrin face à ta fille mais je sais que la douleur est là.
Il a vécu heureux sa vie de chat je sais c'est pas cela qui va te remonter le moral mais bon il a vécu libre une vraie vie de chats !
Je t'apporte tout mon soutien
Laurence et son arche de Noé