A quelle fréquence faut-il nettoyer et brosser son chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt accueillr un chaton chez moi.

J'ai lu qu'il fallait nettoyer les oreilles, yeux et brosser le chat afin d'éviter qu'il n'ingurgite trop de poils;

à quelle fréquence faites vous tout cela ?

merci pour vos réponses !

15 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce qu'un comparatif d'assurances viens faire ici... La publicité est interdite sur Wamiz, merci de bien veillez au respect des règles du forum !

Utilisateur anonyme

Ce type d’amylose touche essentiellement cette race de chats très particuliers : les chats aux pieds noirs, dont les poils noirs recouvrent la face plantaire des pattes afin de les protéger de la chaleur brûlante du désert. Ce chat vit dans le sud de l'Afrique et il est peu probable que votre chat en soit un descendant ! Il existe, par contre, des cas d'amyloïdoses secondaires où l'atteinte rénale prédomine. Ces dépôts amyloïdes sont produits lors d’une réaction inflammatoire disproportionnée et non adaptée (comme dans les maladies auto-immunes).voir aussi : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Utilisateur anonyme

Moi, mon chaton, j'avais du le laver, car il été infesté de puces kan je l'ai récupéré, noir de crottes, on a mis du vinaigre et ensuite la douche!

Autrement jamais je les lave, sauf une fois où mon 1er chat été revenue de dehors plein de sang car il avait tué 1 oiseau.

Autrement ça lui arrivé de prendre 1 bain, quand il se promené sur le bord de la baignoire et ke je prennais mon bain, il tombé a l'eau.

Sacré chat.