A quelle fréquence faut-il nettoyer et brosser son chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt accueillr un chaton chez moi.

J'ai lu qu'il fallait nettoyer les oreilles, yeux et brosser le chat afin d'éviter qu'il n'ingurgite trop de poils;

à quelle fréquence faites vous tout cela ?

merci pour vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui apres moi je le fait tous les jours mais seulement car c'est un moment de partage avec eux et qu'ils adorent ça

Coco33150
Coco33150

Chipie pas de brossage elle déteste ça, et Coquine quand elle veut bien, pour le reste elles le font elles même !!! Sauf cas de force majeur un chat fait sa toilette seul.

Arès tout dépend du chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nettoyage des yeux et oreilles personnellement c'est rare elle le fond elles mêmes, pour les poils ca dépend de la longueur. Tu trouvera rythme auquel tu dois le faire selon poils que tu ramassera c'est un bon indice lol, ça dépend de la longueur mais aussi de la vie de ton futur chat que à l'intérieur ou aussi extérieur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa dépend si le chat et a poil long si c'est le cas c'est tout les jours si il et a poil court une fois par semaine suffit pour les oreille et les yeux nettoyé les que quand c'est sale mais normalement il sont propre sauf si le chat et malade (otite etc )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je les brosses une fois par jour ils adorent !!

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?