3 chatons nouveaux nés orphelins

Utilisateur anonyme

Depuis hier après midi 3 nouveaux pensionnaires ont élus domicile chez moi .

Ils sont nés hier, la mère à complétement paniquer, elle n'a pas su s'en occuper. Ils sont donc arrivés chez moi en catastrophe.

Pour le moment tout va bien, ils sont au chaud, mangent bien, font bien leurs besoins.

Il y a juste un petit mâle qui allait très bien hier et aujourd'hui semble patraque ...

On croise les doigts pour que tout ce passe bien !!

Il y a donc un petit mâle tigré qui faisait hier 96gr et aujourd'hui 110gr.

Un autre mâle beige très clair, 74gr hier et 83gr aujourd'hui

Et une petite femelle écaille arrivée glaciale aujourd'hui c'est la mieux des trois, 82gr hier et 93gr aujourd'hui.

89 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, j espere que la mere vas s"en occuper, ils sont manifiques,j espere que le tout petit vas mieux felecitations courage et calins a ces petites merveilles

Utilisateur anonyme

Oui, des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Je pense que l'on va devoir attendre ce soir ( elle doit pas dormir la nuit ) désolé mais je vais en cour a tout a l'heure

Utilisateur anonyme

il sont trop mimi

Utilisateur anonyme

Sur facebook sa dit qu'il est décédé :'(

Utilisateur anonyme

je suis desoler ,mais il faudrait une chienne ou un chatte pour leur donner du lait maternelle,vous etes d(ou,courage

Utilisateur anonyme

Oui Audrey :(

Il allait mieux après le véto, vers 4 heures il s'est mis à pleurer, puis il est mort 30 minutes plus tard :'(

Hier matin et avant hier c'était le plus costaud des 3 :( mais il n'a pas eu le premier lait donc aucun anti corps ...

Les deux autres pour le moment vont bien, mais j'ai vu qu’apparemment tout pouvais basculé en très peut de temps, tant qu'on a pas passer le cap critique je ne peux pas dire si ça va...

Ils sont vifs, on pris un peut de poids et boivent bien....

La mère ne les a même pas chercher, elle n'a rien compris ... Elle va être stérilisée et proposer à l'adoption une fois une longue période pour qu'elle se repose.

Utilisateur anonyme

P*tin j'spèrer que la personne mente mais non :'( !!!

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou, j'espère que son frère et sa sœur auront plus de chance.

Utilisateur anonyme

L'association va avoir besoin d'aide pour payer la facture du vétérinaire de garde :(