3 chatons nouveaux nés orphelins

Utilisateur anonyme

Depuis hier après midi 3 nouveaux pensionnaires ont élus domicile chez moi .

Ils sont nés hier, la mère à complétement paniquer, elle n'a pas su s'en occuper. Ils sont donc arrivés chez moi en catastrophe.

Pour le moment tout va bien, ils sont au chaud, mangent bien, font bien leurs besoins.

Il y a juste un petit mâle qui allait très bien hier et aujourd'hui semble patraque ...

On croise les doigts pour que tout ce passe bien !!

Il y a donc un petit mâle tigré qui faisait hier 96gr et aujourd'hui 110gr.

Un autre mâle beige très clair, 74gr hier et 83gr aujourd'hui

Et une petite femelle écaille arrivée glaciale aujourd'hui c'est la mieux des trois, 82gr hier et 93gr aujourd'hui.

89 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bravo margaux,tu es formidable,je souhaite bonne chance a ces petits bouts.

Utilisateur anonyme

Ils sont mimis. La mère a paniqué et les a rejeté? Elle vit dans la rue?

Utilisateur anonyme

Ils osnt trop chous!

Utilisateur anonyme

"je ne me fais pas de soucis pour ces chatons avec margo ils vont très vite engraisser LOL"

Ptdrrrr ptfelin xD

Les pauvres petits bouts sa va être du boulot bon courage margaux.

Utilisateur anonyme

Bon bin urgence véto pour le tigré ... On ne sait pas s'il passera la nuit, il allait bien ce matin et là son état s'est dégrader... Il n'a pas eu le colustrum de la mère ... Il a eu plusieurs injection (cortisone, antibio et un aide respiratoire) et pour le moment il survit , il a perdu du poids...

On verra demain, super soirée !

Utilisateur anonyme

Pauvre petit bout, je prie très fort pour qu'il aille mieux.

Utilisateur anonyme

Et ***** :( je croise forts les doigts pour lui pauvre loulou

Utilisateur anonyme

Mais bordel c'est quand que les gens vont enfin penser à faire stériliser leurs chattes et castrer les mâles et arrêter d'être cons et d'enfin prendre un peu leurs responsabilités pour changer!

C'est beau la nature tiens!Je m'énerve toute seule mais la vraiment sa me fout hors de moi quand on voit ce que sa donne parfois comme résultat.

Utilisateur anonyme

je pris que le petit bout aille mieux moi aussi.

Utilisateur anonyme

des nouvelles du petit bout margo ?

comment va t'il ce matin ? et les autres miniatures comment vont elles ?