3 chatons nouveaux nés orphelins

Utilisateur anonyme

Depuis hier après midi 3 nouveaux pensionnaires ont élus domicile chez moi .

Ils sont nés hier, la mère à complétement paniquer, elle n'a pas su s'en occuper. Ils sont donc arrivés chez moi en catastrophe.

Pour le moment tout va bien, ils sont au chaud, mangent bien, font bien leurs besoins.

Il y a juste un petit mâle qui allait très bien hier et aujourd'hui semble patraque ...

On croise les doigts pour que tout ce passe bien !!

Il y a donc un petit mâle tigré qui faisait hier 96gr et aujourd'hui 110gr.

Un autre mâle beige très clair, 74gr hier et 83gr aujourd'hui

Et une petite femelle écaille arrivée glaciale aujourd'hui c'est la mieux des trois, 82gr hier et 93gr aujourd'hui.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la question que tu m'as posée sur mon portable Margaux : non il ne faut pas augmenter la quantité de poudre de lait maternisé par rapport à la quantité d'eau.

Si les petits ne grossissent pas assez il faut soit légèrement augmenter la dose de lait maternisé à chaque tétée soit légèrement raccourcir le temps entre les prises de lait maternisé.

Qu'appelle tu une lègère baisse de forme ?

Explique.

Qu'as-tu constaté ?

Utilisateur anonyme

J'ai bien reçu ton message, je ne t'ai pas répondu désolé je suis un peut ailleurs aujourd'hui.

Ok je n'augmente pas la dose.

Elle est un peut moins vive j'ai l'impression, elle tête, bouge et cris mais moins que ce matin. Mais elle a quand même grossit.

Aussi depuis les 2 dernières téter j'ai l'impression qu'ils boivent moins.

Enfin je surveille, si soucis de toute manière on va aux urgences comme hier.

Utilisateur anonyme

Peut-être as-tu l'impression qu'elle est un peu moins vive car elle est repue et donc se repose.

Utilisateur anonyme

J'espere oui .

Le petit qui est décédé cette nuit avait maigrit et était vraiment mal, donc la je ne m’inquiète pas, je surveille.

Utilisateur anonyme

Et ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas de ne pas répondre de façon précise, je sais que tu te fais du souci pour ces petits.

Je voulais juste que mon message soit bien passé car j'ai eu peur que tu augmentes les doses de poudre de lait sans augmenter la part de l'eau et là tu risquais la constipation et tu aurais eu toutes les peines du monde pour la faire déféquer.

Utilisateur anonyme

Pauvres petits bouts...je suis désolé...il seront en adoption quand???S'il...survivent je serait éventuellement intéréssé...

Bonne chance et Plein de caresses!!!(surtout pour la petite beige)!!!

Utilisateur anonyme

comment vont ils margo ce soir les miniatures ?

Utilisateur anonyme

Je venais aux nouvelles de ces deux petites merveilles j'espère qu'ils vont bien.

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui tout va bien. Ils vont bien, sont bien vifs. Le mâle est passé à 107 grammes et la femelle à 111 grammes, ils grossissent c'est que ça va =) Ils ont perdu leur cordon ombilicale cette après midi, la femelle c'est un peut abîmer du coup je met un peut de bétadine, mais bon tout va bien pour aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Ouf!!!