Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr ah mais je comprends bien dellys lol (^^,)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignons !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rire, Euqi ne répondait pas paske tout d'abord elle était dans ces foutus rognturgnugnu de transport en commun bientôt terminés heureusement (super le RER qui change de destination en cours de route et que le borborygme du conducteur dans son micro ressemble à une annonce dans un tuba 20.000 lieues sous les mers donc personne ne pige rien et on se retrouve tous au milieu de nulle part, râââââââ !!), ensuite elle était au phone !

Donc oui je suis bien tentée de venir le 14 juillet, avec ma cage de transport on sait jamais (hi hi hi) en plus ce sera le jour de mon démarrage de future activité, si c'est pas du bon signe ça... Et puis si je craque complètement finalement je garderai Harley comme nom :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comme ça Euqi j'ai une petite chance de faire ta connaissance le 14 juillet :)

Là c'est sûr que toutes les deux on se souviendrait de cette date ;)

Bon, maintenant laissons faire le destin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a une chance Dellys, oui ! :)

Demain je fais un post pour mettre mon hésitation à plat et avoir tous vos avis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite Harley je le compare à une paire de chaussure, il est très beau, on aimerait beaucoup l'avoir, mais enfaite on en a pas tellement besoin.

Equi, si je prend ton cas, c'est ça tu n'as pas besoin d'un loulou supplémentaire, mais tu craques et tu le veux quand même, et tu coup ça tu te pose beaucoup de question, parce que comme tu n'en a pas vraiment "besoin" ...

Je refuse toujours toutes les propositions que j'ai quand je sais que c'est juste du craquage (mais toi par exemple je te connais un peut, et je sais que tes loulou sont super bien, donc si jamais tu souhaites l'adopter j'accepterais évidement, alors que normalement je refuse, je sais que chez toi il sera bien et que tu t'en occuperas comme il faut).

Par rapport à tes questions, moi je te propose de mettre un post sur rescue, tu pourras avoir de bons conseils. Moi je pense que au vu de son caractère ce n'est pas lui qui va aller embêter les tiens, il est très calme et gentil. Après oui peut être que tes chats vont changer, mais je pense que même s'ils changent ça ne sera pas définitif, et mieux vaut un chaton maintenant que dans des années.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Margaux, moi non plus je n'ai pas "besoin" d'Hawaï mais un gros gros gros craquage sur elle.

Donc, pour Euqi c'est la même chose pour Harley.

Et je rajouterai que si elle hésite autant c'est justement parce que c'est quelqu'un d'hyper sérieux, qui ne pense pas justement pas plus loin que le bout de son nez.

Elle voit l'avenir et c'est ça qui est bien.

Je suis sûre, je sais que le petit Harley serait bien avec elle est ses chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys, tu n'imagines pas à quel point ton commentaire me touche, surtout venant de toi. Exactement, avant de voir le fil de Margaux et les photos des petits bouts je n'imaginais pas du tout adopter un troisième loulou, pas maintenant en tout cas. Mais craquage oblige, et possibilités aussi bien sûr. Mon futur proche changement de situation professionnelle, d'un côté perturbant parce que changement total, m'ouvre des perspectives professionnelles qui me mettront à l'abri de soucis financiers, donc si c'est pas le bon moment d'adopter un petit nouveau loulou qui sera bien soigné, qu'est-ce qui peut l'être ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que tu as trouvé réponse à tes questions .... =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?