Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des 'tites photos Margaux ? Ou encore mieux, une 'tite vidéo ? ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai des photos mais pas de vidéo pour le moment, j'essayerais d'en faire une si j'ai le temps, le truc c'est que mon appareil est un peut nul pour les vidéo je ne peux pas en faire partout,il faut que j'en fasse pret des fenêtres pour avoir de la lumière.

Par contre j'ai des photos toutes fraiches faite à l'instant :)

(sauf sur le lit ce sont des photos faite hier soir)

Remarquer sur la dernière photo (et comme à chaque fois) il n'y a que Harley qui pause pendant que les deux autres font les andouilles ^^

Et le pesée du jour (sachant qu'ils ont 8 semaines samedi) :

Hawai : 640 grammes

Harley ; 691 grammes

Haribo : 728 grammes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est boooooooooooooooooooooo mon p'tit Harley ! C'est vrai qu'il pose. Qu'est-ce que j'aime son regard :)

En fait ils sont mégas adorables tous les trois. Merci pour ces photos ;)

Pour dimanche 8, tu préfères le matin ou l'aprèm ?

Tiens c'est marrant on jurerait que Harley est le plus gros des trois, mais non c'est le petit Haribo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au départ c'était Harley le plus gros, maintenant c'est Haribo, Harley est encore maigrichon, on sent bien sa colonne vertébrale, mais il n'aime plus le lait et n'est pas fan de la pattée donc il ne mange que des croquettes et pas suffisamment pour le faire grossir.

Harley à un regard tout sage, un miaulement tout doux, et en plus quand il joue il fait tout doucement et ne sort pas les griffes, ce matin il a joue avec Lilo tout doucement du coup Lilo faisait tout doucement aussi :)

Chez moi c'est l'aprés midi, le matin c'est le boxon surtout que tout le monde est en vacances donc c'est le souc hihi

A partir de 15 heures si ça ne te dérange pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A part la tricolore qui n'est pas trop jolie, ils sont magnifiques (:-P Dellys)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait en y regardant bien, harley n'est pas top non plus (:-P Euqinorev)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfait pour moi, disons 15h00 alors. Tu m'envoies ton adresse par mp ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Annieckats tu sais que tu joues avec ta vie là ? Looooool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de quoi de quoi ??? Tu tu vas m'envoyer ton fauvinet roux, c'est ça ? ben j'ai même pas peur avec ses "miiiiiiii" :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?