Une raison à ce changement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Praline est un chat de gouttière que nous avons recueilli tout chaton. Il s'est adapté à nous et a pris ces habitudes ( il vit à l' extérieur).

Chaton, il passait souvent la journée avec nous, mais maintenant il a grandi, et passe un partie de son temps à dormir manger et se faire chouchouter et l'autre à se balader de toits en toits.

Mais depuis quelques jours, on le voit de moins en moins et les rares fois ou on le voit il dort dans un endroit qui nous est inaccessible ou mange un peu.

Une de ses habitudes est de s' asseoir devant la porte de la cuisine pour qu'on lui donne à manger, mais il le faisait uniquement le soir. Or depuis quelques encore, il ne le fais plus. Je peux l'appeler autant que je veux, je n'ai pas de réponse, en temps normal, il aurait accouru.

En bref, mon chat viens de moins en moins à la maison, qui est quand même l'endroit où il vit, et cette habitude n'est plus.. respectée.

Pourquoi un tel changement, si instantané, et y'a-t-il un moyen de faire tout redevenir comme avant ??

Cela peut vous paraitre futile de poster pour ça, mais ce chat, je l'aime vraiment, alors je m'inquiète..

J'espère ne pas vous avoir dérangé.. Et merci pour vos futures réponses...

199 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir prit des chats?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui ont se le demande c est tout le temps pareil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'ils étaient a la rue alors on les a adoptés. Ils étaient heureux.. c'est juste qu'on avait pas envisagé ce risque, je l'admet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il n'y a plus qu'à espérer...

Personne ne peut envisager tous les risques possibles, mais il faut réadapter son comportement et son jugement une fois la cata arrivée et écartée (je l'espère, des news au fait ?). Pourquoi tes parents refusent-ils à ce point que les chats rentrent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien dommage qu'ils refusent ( pourtant les photos sont prise à l'intérieur?) parce que c'est vrai que cela peut se reproduire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait si tes parents aiment leurs chats je ne comprends pas leur attitude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en sait rien.. Les photos prises à l'intérieur ont été prises avant notre déménagement, mais maintenant, ils n'ont plus le droit de rentrer..

Je n'ai aucune nouvelles le véto devait nous appeler dans le journée, mais rien.. Si praline allait bien, il nous aurait téléphoner pour nous dire de venir le récupérer alors je m'inquiète comme une folle en espérant qu'elle ai juste oublié qu'elle devait nous appeler..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas appelle-là, il est normal que tu t'inquiètes elle le comprendra. Moi en ce moment j'appelle le mien tous les 4 matins, enfin son assistant, je suis toujours très bien reçue et conseillée au téléphone.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, j’appellerai 10-15 minutes avant la fermeture du cabinet, peut-être qu'il appellera avant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euquinorev a raison appelle toi meme le veto moi aussi quand j ai un doute pour quelque chose j appelle mon veto et je suis toujours bien reçue

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?