Une mentalité qui m'inquiète fortement ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir ( ou bonjour ) à tous !

J'ai eu une conversation plutôt ... impensable avec une " amie". Je vous replace les faits : elle m'a montrer il y a deux jours un chaton que sa tante avait trouver et elle allait peut être l'avoir. Elle me montre la photo : un gouttière color point poils longs de quelques mois ( un mois d'après elle, mais je le trouve bien grand pour un mois ). Une fille à côté dans le bus dit " Oh punaise c'est un siamois ! ça vaut 2 000 euros ces chats là, et toi tant trouve un gratos ". Je ne vous raconte pas à quel point j'avais envie de me fracasser la tête contre un mur tant la bêtise étant grande. Bref, je n'avais pas eu le temps de dire à cette " amie " que ce chat était un gouttière. Elle est venue me parler sur un Facebook, j'en est donc profité. La conversation à bien dévier ... Je vous laisser admirer ...

[ c'est moi qui est laisser ma photo de profil pour que vous puissiez mieux vous repérer, et ne pas me confondre avec l'autre personne ]

Voilà, oui j'ai finis par m'énerver car vu ce qu'elle dit ... Voilà voilà quoi ^^'

Excusez grots mots, fautes de frappe, fautes d'orthographes.

Alors, quand pensez vous ? Avez vous déjà eu des cas similaires ? Et surtout que faire ? ( je me demande si j'ai bien réagis, mais dur de rester calme ! )

Bonne soirée ( ou bonne journée ).

Mlle Lise.

26 réponses
Utilisateur anonyme

je ne trouve pas les mots - Hélas beaucoup ont cette mentalité ne pas stériliser la chatte - Oui comment rester calme -

Il y a un chat adulte dehors, mal en point, il a un collier avec un n° de téléphone j'ai appelé plusieurs fois, j'insiste quand j'ai enfin la jeune fille celle ci me dit de façon agressive je n'ai pas de chat pourquoi vous m'appelez et elle raccroche -

Utilisateur anonyme

Je me suis contrôler, au début du moins. Pourvus que je ne la croise pas demain en cours sinon ça risque de pas très bien se passer.

Malheureusement Candy oui c'est courant cette mentalité ...

Gonflée la fille que tu as eu au téléphone.

Utilisateur anonyme

Elle est completement folle cette fille!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi, la meme aujourd'hui pour un lapin car elle l'a pris a un moi et lui met de la litiere pour chat et elle dit que l'enerve et que c'est bien ce qu'elle fait et un autre qui met du copeau, et on dit que c'est moi qui est agressive.

Utilisateur anonyme

Ignores là et ne lui réponds pas si elle te parle -

Utilisateur anonyme

Candy, je suis dans le meme position que LISE et c'est quasi impossible en se disant que la pers fait du mal au animaux

Utilisateur anonyme

Oni : c'est courant malheureusement, les gens sont têtus et ne veulent pas entendre nos conseils.

Candy : oui c'est ce que je pense faire, elle me connait de toute façon, je ne pense pas qu'elle viendra me parler.

Utilisateur anonyme

Mes parents et mes amis disent que c'est de ma faute si ça vire en dispute car c'est pas mon lapin et que c'est pas mon probleme...

Et la je sais plus quoi penser

Utilisateur anonyme

Zanaya : comment voulais tu que je lui explique correctement, elle ne cherchait même pas à comprendre ce que je disais. J'avais l'impression de parlais à un mur. Je suis restais calme, parce que je vous assure que j'avais envie de lui foutre des baffes ^^'

Oni" : je pense que de temps en temps, on peut bien se mêler un peu de ce qui nous regarde pas ;)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Zanaya