Un nouveau pensionnaire

Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs mois on nourrit un chat en bas de chez moi, on opte pour un chat sauvage.

Il y a 2 semaines, ma mère décent mettre à manger et il lui a sauter dans les jambes faire des câlins !

Depuis il nous suit des qu'on sort, il reste en bas de mon immeuble et me suit pendant la promenade de Lilo.

Et bien à 20 heures aujourd'hui il a suivie la mère jusqu'à chez moi, le voilà donc en quarantaine dans ma chambre.

C'est donc un mâle (non castré), poils mis longs avec une queue en panache, une tête énorme aussi, non tatoué, je pense non pucé.

Il a des marques et des croutes dans le cou (peut être à cause d'un collier trop serré ?), il a aussi des perte de poils du à des carence alimentaire et est assez maigre.

Il me fait beaucoup penser à Charly , pour ceux qui voient qui s'est.

De caractère aussi, hyper câlin, je ne peux pas faire des photos il me saute dessus pour faire des câlins, mais il est un peut foufou et brusque, il griffe et mord facilement, exactement comme Charly.

Mais je pense qu'avec du temps il sera un chat parfait !

Je vais essayer demain d'aller le faire castré, pucé et faire une visite, normalement pas de castration chez mon véto le samedi mais je vais voir si une exception est possible.

Photos pas super parce qu'il bouge beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, demain je vais essayer d'en faire des mieux .

101 réponses
Utilisateur anonyme

matis s'est endormis dessus et j'veux pas le réveiller ^^ oui je viens samedi :) ( j'ai une bonne capacité à persuader :p ) !! uiii et je verrais sweety et kerry :p la machoire facile je connais, t'en fait pas ^^

je prendrai le gros tissou ( il adoooore la voiture ) comme ca on fera l'avant rencontre pour une balade prochaine ( j'espère ) :)

Utilisateur anonyme

Eléo c'est super si tu veux adopter un des petits loulou de Margaux! Tu as craqué sur sparow?

Utilisateur anonyme

lol nan je peux pas prendre un autre chat pour l'instant ( a mon grand regret ), je vais chez elle pour récupérer son ancien arbre à chat.

Mais quand j'ai l'occasion d'acceuillir un chat je le prend chez margaux, c'est sûr :p

Utilisateur anonyme

Ah ok! Oui c'est une bonne idée!

Utilisateur anonyme

Oula Kerry ? tu ne pourras jamais la voir ^^ il n'y a pas plus trouillarde qu'elle ^^

Par contre Sweety pas de soucis, Sparrow et Bonnie viendront normalement te renifler (et Lilo ta sautera dessus avant tout le monde), Baby aussi n'est pas trouillarde.

Par contre si tu prend matis tu ne verras pas grand monde chez moi :)

Utilisateur anonyme

(je vais essayer de cacher un chat dans l'arbre à chat hihi ) comme ça une fois chez toi tu n'auras plus d'autre choix que de le garder

Utilisateur anonyme

mdr je voulais voir la différence entre les deux roux mais bon ^^ . je me doute que j'aurai à faire à la ptite Lilo en premier ^^

t'inquiète pas matis reste dans la voiture, je ne risquerai pas de le faire monter dans un appart avec pleins de chats xD

Utilisateur anonyme

En tout margaux, combien il y a de chats chez toi en ce moment? Et par simple curiosité, combien de kilos de nourriture te faut il par moi! Ca doit être une sacré organisation!

Utilisateur anonyme

mdrrr moi je ne suis pas contre ^^ mais l'inspecteur Matis ne se trompera pas :p

Utilisateur anonyme

Tu pourras la voir si tu viens là ou elle est, mais je ne pourrais jamais te la ramener ^^ elle va aller se planquer sous un lit, mais si tu as le temps je te les montre tous. Comme Wall-e ils sont bien frère et sœur tout les deux.

En ce moment j'en ai 10 à moi, et 3 à placer (2 adultes et 1 chaton).

Croquettes ? oulala ... On en est à 7,5 kilos par semaine...