Un nouveau pensionnaire

Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs mois on nourrit un chat en bas de chez moi, on opte pour un chat sauvage.

Il y a 2 semaines, ma mère décent mettre à manger et il lui a sauter dans les jambes faire des câlins !

Depuis il nous suit des qu'on sort, il reste en bas de mon immeuble et me suit pendant la promenade de Lilo.

Et bien à 20 heures aujourd'hui il a suivie la mère jusqu'à chez moi, le voilà donc en quarantaine dans ma chambre.

C'est donc un mâle (non castré), poils mis longs avec une queue en panache, une tête énorme aussi, non tatoué, je pense non pucé.

Il a des marques et des croutes dans le cou (peut être à cause d'un collier trop serré ?), il a aussi des perte de poils du à des carence alimentaire et est assez maigre.

Il me fait beaucoup penser à Charly , pour ceux qui voient qui s'est.

De caractère aussi, hyper câlin, je ne peux pas faire des photos il me saute dessus pour faire des câlins, mais il est un peut foufou et brusque, il griffe et mord facilement, exactement comme Charly.

Mais je pense qu'avec du temps il sera un chat parfait !

Je vais essayer demain d'aller le faire castré, pucé et faire une visite, normalement pas de castration chez mon véto le samedi mais je vais voir si une exception est possible.

Photos pas super parce qu'il bouge beaucoup et qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, demain je vais essayer d'en faire des mieux .

101 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et j'ai oublié le pigeon ...

Utilisateur anonyme

je suis sûre que c'est le pigeon qui mange le plus :p

moi je suis d'accord, on verra si mon père est pas pressé ^^

Utilisateur anonyme

Donc 30 kilos par mois, waouh!

Utilisateur anonyme

Visite de ce matin pour Sparrow, le contact est super bien passé ! Sparrow a été adorable, il n'a pas du tout mordu au contraire il a fait plein de câlins et à ronronner !

Les personnes me tiennent au courant, normalement c'est bon, mais à condition qu'on obtienne leur appartement, ce sont des jeunes qui s'installe, et si tout va bien il se fait adopter en Février.

La fille à déjà des chats chez ses parents, ils mangent de très bonnes croquettes sans céréales, elle s'est renseigner sur le fiv et connait donc tout très bien.

Ca serait super, j’espère qu'ils vont avoir leur appartement et que Sparrow pourra aller chez eux !

Utilisateur anonyme

Visite véto cette après midi pour Sparrow, la véto ma dit qu'elle n'avait jamais vu de chat aussi beau depuis longtemps, elle pense qu'il a des origines (peut être de bien loin) norvégien, à cause des poils qui sortent de ces coussinets et à ses poils longs en bas du ventre, aussi elle m'a dit que comme il mordait un peut c'est parce que déjà sa mère ne lui a jamais appris parce qu'il a été sevré plus tôt et que du coup il ne sait pas gérer son degrés d'exitement et quand il est trop énerver ou content il ne sait plus trop ce qu'il doit faire, mordre ou être câlin. Mais qu'avec le temps ça peut s'arranger, déjà depuis qu'il est chez moi il ne me mord quasiment plus.

Aussi il fait 8,2 kilos et pas un poil de graisse héhé !

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression de t'entendre parler de Twin ! :O sauf pour le " pas un poil de graisse " ça j'en suis pas sûre !! ^^

en même temps il est magnifique ce chat !!

Utilisateur anonyme

Hihi il pèse combien Twin ? il a l'air d'être grand et costaud !! non ?

Utilisateur anonyme

il faisait 5,3 kg quand on l'a eu. il a du prendre un peu mais quand il s’assoit on dirait une poire, toute petite tête et gros bidon tout rond xD.

C'est les poils entre les coussinets, et les poils longs sous le ventre qui me font penser à lui. et aussi le mordillement, quand il est très content il ne peut s'empêcher de t'attraper la main mais comme Sparrow, il ne fait pas mal.

sur la deuxième il a une grosse tetoune parce qu'il s'est rapprocher au dernier moment xD

Utilisateur anonyme

Ah tout comme sparrow !! C'est vrai que Twin est vraiment trop beau !

Il est mimi sur la deuxième :)

Tien je reconnais un arbre derrière ^^ il l'a bien renifler je suis sur ? Callie du coup ne sais plus ou aller, elle était tout le temps dessus et ne nouveau n'a pas l'air de lui plaire ...

Utilisateur anonyme

ah éléo t'a été le cherché finalement?? C'est cool!

Et waouh Sparrow, 8 kilos, c'est un beau gabarit ça! Je croise les doigts pour toi mon beau!