Bonjour et merci beaucoup !
Hormis la perte de poids et quelques problèmes de dents, il va très bien . C'est un gourmand et est très pot de colle.
Quand 4 de mes chats ont été détectés en IRC en même temps, j'avais 8 chats à l'époque, le vétérinaire me les a tous passés sous croquettes rénales Royal Canin, j'ai rajouté aussi des pâtés sans beaucoup de succès, mais s'il aime ne l'en privez pas car c'est bien meilleur pour leurs reins que les croquettes. Il faut qu'il prenne bien ses médicaments tous les jours, c'est très important et vous pouvez lui donner aussi un complément alimentaire comme le Rubenal pour chats, ça aide beaucoup leurs reins.
Une fontaine à eau spéciale pour chats peut aussi l'inciter beaucoup à boire, personnellement je mets de l'eau de source dedans car cela évite aussi les calculs, je prends la Cristalline.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'en connais malheureusement un rayon avec cette fichue maladie. Il va y avoir énormément de hauts et de bas, ne vous découragez pas, c'est le propre de la maladie. Bon courage !