Royal Canin, Nutrivet, Orijen ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super, merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Je vais donc tenter les croquettes Orijen et la pâtée Cosma nature :))
Ah j'oubliais la pâtée. Les meilleures marques sont celles sans céréales. Comme Cosma, Cosma nature, terra faelis, feringa etc... Comme l'a dit Vero78280
Bonjour
Je déconseille royal canin: bourrée de céréales et toutes ses gammes (poils longs, main coon, etc....) ce n'est que du marketing!
Nutrivet est pas mal mais contient des pommes de terres et de nombreux chats en sont intolérants:/
Orijen est la meilleure marque sans céréales ni pommes de terre:)
Bonjour,
N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chats dans la rubrique croquettes de Conso Animo (site de Wamiz) ! :)
http://www.consoanimo.com/chats/alimentation/croquettes.html
En espérant que cela puisse vous aider :)
Sevv, as-tu une préférence entre les croquettes Purizon et les Orijen ? Leur prix est plus ou moins similaire mais les Purizon viennent d'Europe alors que les Orijen viennent du Canada, je sais que ça n'a rien à voir avec la composition mais c'est quelque chose que je prends en compte.
Merci.
D'ailleurs pour rejoindre Sevv, les RC ne sont pas digestes. Je connais un ami qui a un chien qui les vomis tel qu'il les a mangé, c'est fou.
Bonjour.
Je vous conseille les Orijen. Moi même j'ai eu un régime alimentaire avec cette marque après avoir demander à mon nutritionniste. J'avais un problème de poids et il m'a expliqué que ces croquettes étaient fraîches avec des meilleurs aliments que dans nos assiettes. Depuis j'ai perdu 17kgs et je me porte mieux!
Pour la pâté : il y a Almo Nature, mais toutes n'ont pas une bonne composition, Cosma Nature, Grau, Granatapet, feringa, applaws, Animonda Carny, catz finefood. Après, ce sont les goûts de votre chat qui vont vous guider.
Royal canin c'est de la *****, juste du marketing 0 qualité
ORIJEN son très bien l'une des meilleures
Nutrivet il y a beaucoup de pois et de pomme de terre ce n'est pas bon
Il y a aussi les power of nature meadowland mix
http://www.cats-country.de/en/for-Cats/Cat-dry-food/Natural-Cat/Natural-Cat-Meadowland-Mix-15Kg?x8ece9=7d5kdlhgrg3ugo821jd55m7vo4 C'est un site allemand mais elle sont beaucoup moins cher
Et pour moi ce sont les meilleurs
49 commentaires sur 49