Royal Canin, Nutrivet, Orijen ?

Utilisateur anonyme

Hello !

Après quelques recherches sur internet, j'hésite entre plusieurs marques de croquettes pour ma chatte de 7 mois.

Laquelle serait la meilleure entre Royal Canin, Orijen et Nutrivet ?

Même question pour la pâtée?

Sachant que je viens de la stériliser et qu'elle reste en appartement mais joue beaucoup.

Merci !!

49 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir les smilla sont pas mal mais trop de sel 👋

Bonjour, vous leur donnez quoi en humide (j'ai pas su retrouver nos anciennes conversations 😞sorry !)?

Utilisateur anonyme

Bonjour moulinette moi jai essayer les bozita en gelee aminonda carny et en se momment les feringa il adore toute facon il n'est pas delicat de se coter la et sevv m'avais dit que les smilla avaient une bonne composition mais la patee est trop saler👋

Socrate07

Bonjour, vous leur donnez quoi en humide (j'ai pas su retrouver nos anciennes conversations 😞sorry !)?

Feringa, Granatapet, Catz Finefood, Animonda Carny, Cosma Original thon, Grau, Schmusy 👌

Utilisateur anonyme

Merci, je vais continuer Almo nature mais alterner avec l'une de ces marques aolrs Feringa peut être...Dommage pour les Smilla qu'elles ne soient pas top, je trouvais le prix intéressant !

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous ne pas remonter les vieux posts ? ! Faites votre propre post si besoin !

Utilisateur anonyme

Bonjour moulinette moi jai essayer les bozita en gelee aminonda carny et en se momment les feringa il adore toute facon il n'est pas delicat de se coter la et sevv m'avais dit que les smilla avaient une bonne composition mais la patee est trop saler👋

Bonsoir Sabrinanese, ou voyez Vous le sel ? Smilla poisson

Ingrédients :

Thon : 80 % de thon rouge, 2,6 % d'huile de tournesol, 1 % de phosphate tricalcique, 16,2 % de jus de cuisson.

Additifs nutritionnels par kg : vitamine A (9 000 UI), vitamine D 3 (335 UI), vitamine E (49 mg), taurine (985 mg).

Rapport calcium/phosphore : 1,11.

Thon & sardines : 26 % de thon rouge, 26 % de sardine, 3,1 % d'huile de tournesol, 0,5 % de phosphate tricalcique, 0,45 % de chlorure de potassium, 42, 7 % de jus de cuisson.

Additifs nutritionnels par kg : vitamine A (9 000 UI), vitamine D 3 (335 UI), vitamine E (49 mg), taurine (985 mg).

Additif technologique : gomme de Cassia (5 250 mg).

Rapport calcium/phosphore : 1,57.

Thon & poulet : 35 % thon rouge, 9,5 % de filet de thon, 4 % de poulet, 3,5 % d'huile de tournesol, 0,6 % de phosphate tricalcique, 0,45 % de chlorure de potassium, 45,7 % de jus de cuisson.

Additifs nutritionnels par kg : vitamine A (9 000 UI), vitamine D 3 (335 UI), vitamine E (49 mg), taurine (985 mg).

Additif technologique : gomme de Cassia (5 250 mg).

Rapport calcium/phosphore : 1,09.

Utilisateur anonyme

Bonjour sincerement je ne voi ce qui dit que c'est trop saler mais j'ai vu pas mal de commentaires de forum qui diser que les boites smilla ont un bon taux de proteines mais un peu trop saler😌

Utilisateur anonyme

Bonjour Sabrinanese . . . personnellement, Je n'y ai pas gouté "certain l'on peut être fait mdr ", si c'est trop salé, le chat ne mangera pas ou plus s'il se met à boire sans arrêt. Et si besoin tjrs varier, les miens le font automatiquement, croquettes, boites, p'tit suisse.

Habitués au thon et au jambon, mes chats n'ont jamais eu à se plaindre d'un trop salé, J'ai une commande qui arrive demain de Smilla poisson (les autres variétés n'en valent pas la peine), Je viendrai annoncer ici même mon avis, car 2 de mes chats n'ayant jamais accepter de boite ou sachet sauf pour le thon évidemment. J'espère donc avec ces Smilla trouver enfin une solution . . . @suivre

Utilisateur anonyme

Oui mais le trop de sel a long terme peu causer des problemes renaux a minou je crois 👋

Utilisateur anonyme

Hello !

Après quelques recherches sur internet, j'hésite entre plusieurs marques de croquettes pour ma chatte de 7 mois.

Laquelle serait la meilleure entre Royal Canin, Orijen et Nutrivet ?

Même question pour la pâtée?

Sachant que je viens de la stériliser et qu'elle reste en appartement mais joue beaucoup.

Merci !!

Ori

Bonjour Dedelino . . . sans aucune hésitation Orijen, mais tjrs agir en mode sevrage pour l'habituer à ses nouvelles croquettes, pour les boites Je donne uniquement Animonda Carny Adult ou Kitten, les seules selon moi de valables à lire les ingrédients (ils mangent depuis bcp moins de croquettes qu'avant), idem pour Smilla au poisson, J'en saurai un peu plus demain matin dès la 1ère livraison faite.

Voili . . .