Quelle friandise est la plus approprié pour un chaton en pleine croissance ?

Utilisateur anonyme

Salut, j'aimerais savoir quelle friandise est la plus approprié pour un chaton en pleine croissance. Est-ce que je peux lui donner du Sheba ? Ou des friandises Whiskas ?

Parce que je m'y connais pas vraiment en matière de nourriture 🤷

Alors si vous avez des conseils ou d'autres idées c'est super ! 🙂

Merci d'avance :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oublis toutes les marques de supermarché... C'est que du mauvais. Comme friandise tu peux simplement donner des bout de viande crue mais pas trop.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Le chat de mes grand-parents adore le gruyère rapé, je peux aussi lui donner ? 🤪

Utilisateur anonyme

vaux mieux éviter, ça contient du lactose et ce n'est pas forcément le mieux pour eux...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! 😁

Utilisateur anonyme

de la viande cru a volonté 👍

Sinon les friandises ne sont pas obligatoire mais vous avez aussi celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/friandise_chat_cosma/friandises_cosma_tubes/206310

J'ai acheté celles ci et le problème c'est qu'à 3 mois elle n'arrivais pas à les manger car elles étaient trop grosses et dur pour elles donc elle jouait avec , je les conseillerais pour un chat adulte ( elles sont appréciés maintenant qu'elle peut les manger ^^ ) et en attendant rien de mieux que de la viande crue de temps en temps pour le croissance de ce petit bout ! ( ce que j'ai fait ) ;-)

Utilisateur anonyme

Désolée j'ai incrusté par erreur mon message dans la citation et un bug m'empêche d'éditer ou de faire quoi ce soit d'autre qu'écrire sur cette page.

Utilisateur anonyme

Je lui donne un bout de jambon quand elle ne fait pas de bêtises :) lol

Utilisateur anonyme

Le Jambon est un peu trop salé, surtout si tu lui en donne tous les jours...

Utilisateur anonyme

Rassure toi je ne lui en donnerai pas tous les jours, par exemple elle avais fait ses besoins dans la terre des plantes vertes, là je lui est expliqué (j'avais regardé sur Wamiz comment faire). Mais quelque heure plus tard elle fait ses besoins dans la litière et là je lui donne un petit morceau de jambon. Pas super comme exemple, je sais... 😁