Quelle friandise est la plus approprié pour un chaton en pleine croissance ?

Utilisateur anonyme

Salut, j'aimerais savoir quelle friandise est la plus approprié pour un chaton en pleine croissance. Est-ce que je peux lui donner du Sheba ? Ou des friandises Whiskas ?

Parce que je m'y connais pas vraiment en matière de nourriture 🤷

Alors si vous avez des conseils ou d'autres idées c'est super ! 🙂

Merci d'avance :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ok mais ça ne dois pas être quelque chose d'habituelle vaux mieux donner des bouts de viande cru :)

Utilisateur anonyme

Vous pouvez lui acheter des criquets vivants, ce n'est pas très cher (environ 2€ les 20) c'est très riche en protéines et ça devellopera son instinct de chasse.

Utilisateur anonyme

C'est pas bête les criquets lol je n'ai jamais testé mais mes chattes deviendraient folles avec ça lol Je testerais bien mais est-ce sans danger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, il existe des battons de pâté pour chat c'est une bonne friandise de temps à autre un bout :)

Utilisateur anonyme

Oui Angeline je pense que tes minettes vont apprécier, elles vont sûrement jouer un peu avec au début avant de comprendre que ça se mange. Il n'y a aucun danger, il n'y a pas d'os ni rien de dangereux, c'est juste croustillant et généralement les chats les mâchent bien avant de les avaler.

Utilisateur anonyme

Ma petite Kiara va jouer avant mais Maïa elle va directe le bouffer lol une vrai furie avec les insectes, aucune pitié :) Merci, je pense tester demain !

Utilisateur anonyme

Le jambon est à proscrire, car beaucoup trop salé pour votre chat.

Sirilina, pour les friandises cosma, le fait qu'elles soient lyophilisé, elles s'émiettent très facilement. De ce fait, je ne vois pas comment un chaton ne pourrait pas les manger.

A bon ? C'est étrange , les miennes sont des cubes durs du coup elle avait beau essayer de les manger elle ,n'y arrivais pas. Peut être aurais-je dû essayer de les émietter moi même mais elle préférait jouer avec ( et elle ne s'émiettait pas ) :-/

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà pris aussi les Cosma, pour ma part elles s'émiettait mais ça dépendait du morceau :)

Utilisateur anonyme

Je m'en serais jamais douté ! J'ai toujours pris au même gout ( de peur qu'elle aime pas les autres ) et mon premier lot s'émiettait pas et depuis j'ai pas réessayé donc j'ai du tombé sur un ou deux cubes " durs " et j'ai laissé tomber trop facilement ! Merci de votre témoignage , je vais en recommander pour voir ! :-)