Qu'est ce qui vous fait fondre chez votre chat?

Yume
Yume

Bonjour,

Pour mettre un peu de tendresse dans cette période compliquée, je vous propose d'indiquer le geste ou l'attitude qui vous fait craquer chez votre chat. Le petit moment où vous vous dites, que votre minet ou minette est vraiment trop adorable.

En ce qui me concerne, chaque fois que ma petite Yumé est couchée quelque part et que je passe à proximité, elle tend sa patte vers moi, l'air de dire et je suis là, n'oublie pas de me faire une petite caresse .

Ma minette précédente n'était pas du tout affectueuse, elle était super indépendante, et n'appréciait pas les caresses, mais lorsque qu'elle montait sur la table et faisait ce que mon fils et moi appelions un calin de tête , cela valait tous les calins du monde. Pour moi, c'était le moment où elle me faisait comprendre qu'elle m'aimait.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon 1er persan dormait avec sa patte dans ma main, si je bougeais, il me la rattrapait, un petit persan que j'ai eu à 1 an et qui en avait un peu bavé en passant d'élevage en élevage, du Canada en France et qui m'était tous les jours reconnaissant de l'avoir sorti de là, c'est lui qui a été le déclencheur de ma passion grandissante pour les persans.

Mon 2ème m'attrapait par le cou avec ses pattes et mettait sa tête contre la mienne, j'adorais quand il faisait ça, c'était le big bisou !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je craque quand plume attrape avec ses pattes ma main pour une caresse ^^ c’est rare.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que nous avons ces petits moments de tendresse et c'est vrai qu'ils nous font fondre nos minous.

Pour mon P'tit Loup, c'est quand il se couche près de moi dans le lit et qu'il se retourne sur le dos, me tend ses grosses patounes et son roucoucou pour des bisous avec sa grosse trogne sur le côté, il a de grosses joues et j'adore l'embrasser.

Pour ma Pépette, c'est plus compliqué, il faut que ce soit elle qui ait envie et le soir elle aime bien venir se coller ses moustaches sur mon nez et me fait des bisous, j'apprécie d'autant ce moment de la journée qu'il est le seul pratiquement, le reste du temps les câlins sont consacrés à son "papa".

Quant au petit dernier Pimousse, alors lui c'est surtout le matin quand il veut que je me réveille, il colle son nez au-dessus de ma tête, je le sens et dès que j'ouvre les yeux il me lèche le nez, il est drôle, ça veut dire, allez debout, j'ai faim !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?