Aaah chouette comme idée ^^ Alors :
Ice : communique son regard plongé dans le mien, m'attrape la manche avec sa griffe pour m'empêcher de partir le matin, m'apporte son doudou quand il veut un câlin. Mord son frère Ipod pour jouer puis le lèche la seconde d'après pour s'excuser.
Ipod : l'innocence incarnée, toujours content et gentil, même chez le véto. Contemple le monde à travers la poubelle en inox ( 🤪 ), si on lui soulève le plaid, il vient en dessous et a tellement confiance que , dans nos bras il se laisse tomber, et si on marche vers lui, il ne se retire pas du chemin...
Kerry : trottine pour nous accueillir à la porte, frappe les autres pour garder l'exclusivité auprès de ses maitres chéris. S'allonge sur son papa dès qu'il est assis. Quand on dort, qu'elle gratte à la porte pour venir et qu'on la gronde, continue de gratter à la porte mais moins moins fort et moins rapidement, pour moins déranger mais qu'elle puisse venir quand même.
Kiwi : Dort 98% du temps, se lève pour faire un tour 20 sec, se recouche. Ronronne super fort quand on lui parle. Quand elle veut ses croquettes , elle vient se planter devant nous, assise avec une patte levée comme un toutou. Teste le niveau de l'eau dans la gamelle avec sa patte ou en retire les poils avant de boire puis s'accroupi devant lui en foutant son poitrail velu dans l'eau..
Olympe : est follement amoureuse de Ice. Aime tous ses congénères. Les sépare en cas de dispute. Sa queue est en permanence courbée au point que le bout touche son dos, quand elle veut une caresse, elle fait l'hélicoptère avec et sourit au point que des canines soient visibles.
Octavia : s'en bat les steacks de nous mais ses cris sont mignons. On sait la caresser quand elle dort et quand elle s'en rend compte, elle panique. S'endort avec la langue sortie et peut se réveiller et se balader encore comme ça pendant de longues minutes.
Sasha : s'énerve vite mais prend sur elle. Au pire elle nous attrape le bras et donne des coups avec ses pattes arrières, au mieux pour se défouler elle part défoncer son fils et sa fille. S'assied près de moi à la salle de bain quand je me prépare. Attrape notre main pour la poser sur sa tête et qu'on la caresse.
Mikasa : se fait tabasser par sa mère mais ne dit rien. Est super jalouse d'Olympe mais ne l'attaque que quand on a le dos tourné. Voit des choses le soir que personne d'autre ne voit et miaule bizarrement. Euh Okay c'est pas vraiment mignon ça...
Livaï : provoque sa mère en venant s'asseoir sur son visage quand elle est allongée. Quand il veut des caresses il colle son postérieur à notre dos et nous pousse très fort. Miaule quand on miaule.
Voilà c'est très très résumé sinon j'ai pas fini. Il y a tellement à dire sur mes chéris, à mes yeux ils sont trop spéciaux 😁