Je viens d'adopter un chaton et elle a également des selles foncées, ce qui est normal!
Si vous changez de croquettes oui il faut une transition avec celles actuelles! Si vous avez peur des ruptures de stock, essayer de prendre deux types de croquettes avec des compositions similaires pour eviter que ça la change trop soudainement et que ça se répercute sur les selles!
Moi la mienne va passer au Feringa, croquettes sans céréales!
Pour la paté, il faudrait en donner un peu plus souvent si vous le pouvez! Perso je donne a Nyx de la patée Feringa du site Zooplus, les Kitty's Cuisine et Real Nature Wilderness de chez MaxiZoo. Il n'y a aucune céréale dans ces patés et mon chaton les adore! Il y a aussi les Carny qui sont très bien.
Je suis aussi en appart et j'ai fait pousser de l'herbe à chat, elle a l'air daimer en prendre de temps en temps! C'est bien pour les poils, surtout s'ils n'ont pas accès à dehors pour prendre de l'herbe.
Et le jambon et yaourt, de temps en temps ça ne fait pas de mal, surtout qu'ils adorent ça! Vous pouvez aussi donner de la viande crue, c'est le mieux! Quand je cuisine, je mets toujours un peu de blanc de poulet cru de côté ou autre, et elle adore!