Bonjour,
Le 27.01.2020, j'ai perdu ma chatoune adorée de presque 15 ans...
Le 5 juin 2020, est arrivée à la maison une autre chatoune de cinq semaines non sevrée et délaissée par sa maman. A sept semaines, elle sautait par la fenêtre et supportait péniblement de rester à la maison. D'ailleurs, elle a détruit nos papiers peints et j'en passe... Dehors, elle respire la liberté. Nous nous rendons compte qu'il n'y na que l'extérieur qui compte : - Elle se nomme Kalinka mais les câlins n'existent pratiquement pas - Elle ne va plus dans sa caisse depuis des mois. Je précise qu'elle est propre. Elle ne fait ses besoins qu'à l'extérieur - Le peu de nuits, rarement, qu'elle a passées à la maison, nous nous sommes levés la nuit car autrement elle s'acharne sur tout - Depuis deux mois nous ne la voyons que dix minutes par jour à la maison, uniquement pour se nourrir... Même si j'adore cette mimine et que j'en prends soin à tous les niveaux : stérilisée, pucée, vaccinée, croquettes et aliments humides bien choisis, j'avoue que je suis très déçue car c'est un courant d'air. Je n'ai pas le sentiment de posséder un chat. J'aimerais tellement passer des moments avec elle... Mes deux précédentes chatounes étaient tout le contraire : câlines, aimantes, présentes, etc... Je me répète, je suis très déçue...
Pour aller chez le véto, c'est la croix et la bannière, pas moyen car nous ne savons pas quand elle sera présente. Il faut ruser : l'empêcher de sortir et prévenir le véto en express...
Aidez-moi, aidez-moi svp...
Merci par avance.
CDLT.
Michelle
" Michelle "