@ Doli2
En fait c'est plutôt moi qui suis MDR , parce que venant d'un mec de 59 ans bonjour le niveau bac à sable !
A titre d'information sachez que mes 2 chiens ont un traitement à vie depuis de nombreuses années , mais ils ont l'âge qu'ils ont , je ne vais pas m'amuser à rajouter le nombre d'années de traitement qu'ils ont sinon ils seraient centenaire !
Sur ce je vous laisse a vos calculs à 2 balles , vos leçons de morales concernant les ponctuations etc , etc
Concernant l'âge de votre chatte et bien comme tout animal elle à l'âge de ses artères , infection ou pas elle à l'âge qu'elle a point barre , encore une fois , et vu que ça a du mal a rentrer dans votre caboche si sur votre post de l'an dernier elle en avais 8 , faut pas avoir fait maths supp pour rajouter 1 an de plus ce qui chez moi fait toujours 9 ans !
Satisfait ? Non et bien si ce n'est pas le cas sachez que c'est du pareil au même , après si vous avez fait mumuse à calculer son âge de l'an dernier soit à l'époque 8 ans + les soins qu'elle a depuis 3 ans effectivement on tombe a 12 ans , sauf que n'importe qui peu faire pareil !
Un petit EX peu être ? Si si j'insiste !!!!
Chez moi début du traitement quand elle avais 3 ans , actuellement elle en a 9 , donc je vais faire comme le Mr et compter 3 +9 et miracle je passe à 12 ans !!!!! , ben non ça marche pas comme ça elle a que 9 ans !
Il capte le Mr ?
Toujours et bien tant pis , et au lieu de demander des conseils que tout évidence vous vous refusez à appliquer allez soit chez votre véto soit sur un autre forum , parce que la niveau lourdeur on atteins le summum !