Euh... Je vous trouve bien agressif monsieur, pour quelqu'un qui vient chercher de l'aide ici. Si on arrêtait de jouer sur des détails (balance imprécise, mais très précis sur les chichis dirait-on), et que vous nous disiez ce qu'il en est de votre chat, maintenant que vous avez sûrement appliqué tous les sages conseils donnés sur ce forum? Si vous êtes sûr de vous, et que vous n'avez rien cherché à changer dans vos habitudes avec votre chat, quel est la vraie raison de votre présence ici?! Oui je sais: "il y a plein de fautes, c'est mal écrit, de quoi je me mêle etc... Et donc, pour en revenir à nos moutons?
Bonjour Landoras
Vous savez, le "monsieur" est peut-être une "madame" (c'est même plus que probable) et quant à l'âge... s'il y en a un c'est qu'il est faux.👌
La plaisanterie est incomprise par ce genre de sujet, quant à l'ironie.... ça passe à 100 m au-dessus.
Je penche pour une mytho procédurière, qui ne vient certainement pas chercher de l'aide, mais désire nous inonder de ses excellents savoir et expérience en matière féline.
La preuve, affirmer que son chat a déclenché une IRC avec "1/3 de ses reins" endommagé.
Ensuite, c'est vrai qu'il vaudrait mieux ne jamais répondre, mais l'ennui est qu'il y aura TOUJOURS quelqu'un pour répondre innocemment, donc... autant faire remonter le sujet agrémenté de nos commentaires😋
Bonne journée,
Liza