Bonjour ,
Voilà depuis une semaine , mon père et mon voisin voient un ''gros'' chat noir à poils long rodé autour de chez moi et ce matin , mon père travailler et devant son tracteur , un chaton ( 2 mois environ ) marchait tranquillement devant lui. On a aussi trouver des pattes de chats.
J'en déduit donc que le '' gros chat " est une maman. Je vais la nourir et essayer d'attraper la maman et les petits à l'aide de cage trappe , mais j'ai besoin de plein de conseil.
Tout les renseignement sont bon. Je voudrais ( si mes parents veulent , faire pucé les petits et les proposer à l'adoption. )
Pour la maman je ne sais pas du tout ce que je peut faire elle est très peureuse.
Nous ne savons pas combien il y a de petit , mon père en a vu un qui marchait tout seul puis le petit et partit dans l'herbe haute donc il ne l'a plus vu.
merci à tous
PS : - C'est urgent , il vivent pas loin du tout d'un nid de blaireaux et c'est un gros blaireau ....
- Il y a la route départemental qui passe juste devant chez moi
- Fanny & Finette n'aime plus les chats et la chienne de mon voisin non plus .... Je vais de ce pas tenter de trouver une solution.