Bonjour à tous,
Alors voilà, je voulais vous raconter ce qui est arrivé à ma chatte, Zora.
Lundi soir, elle n'est pas rentrée, ça lui arrive assez souvent alors nous ne nous sommes pas trop inquiétés. Mais mardi matin, elle boitait beaucoup, elle n'avait pas l'air d'avoir mal quand on touchait sa pâte, mais elle n'arrivait pas à monter les escaliers. Nous l'avons donc emmener chez le veterinaire.
Après lui avoir fait plusieur radio, le veto à rendu son verdict: Zora a un plomb dans l'arrière train! on lui a donc tiré dessus. le plomb est dans la chair et n'a pas touché d'os, Le veterinaire nous a donc dit qu'enlever le plomb ne servait à rien, et que sa provoquerai plus de mal que de bien, donc on ne lui enlevera pas le plomb, à part si ça s'infecte. Nous avons donc ramené Zora à la maison, avec des medicaments à lui donner 2 fois par jour pour eviter la douleur et les infections. Elle boite moins que mardi matin, mange bien et arrive maintenant à monter et descendre les escaliers seule. Nous retournons voir le veto jeudi matin.
Voilà donc la mésaventure de ma princesse, à croire que des idiots n'ont rien d'autres à faire que de tirer sur des chats...