Sevv --> L'engueulade c'était surtout parce que ma mère pensait (elle est bornée) que le véto aller lui dire de venir ce matin... Du coup, j'ai du lui dire que c'était faux, que les vétos étaient là pour soigner les animaux même la nuit, et quand le véto lui a dit de venir, j'ai souri et elle m'a fusillé du regard *')
loang --> J'ai beau leur dire, ils ne m'écoutent pas, ils sont vraiment bornés, quand ils ont une idée en tête c'est particulièrement difficile de les faire changer d'avis et comme je suis en internat, je ne peux pas les empêcher de faire sortir Mallow. En plus c'est un matou qui a l'habitude de sortir maintenant, donc là il sera vraiment déprimé si il ne pouvait plus, même si on joue avec lui et tout ça (le prochain chat qu'on aura on le gardera à la maison je pense, j'espère)
Yelyne --> Ah je comprends. Donc j'aurai du dire a mes parents que ça valait le coup d'appeler quand même (au moins pour les instructions).
En fait, le problèmes avec mes parents, c'est que tant qu'on ne souffre pas le martyre, ils ne veulent nous emmener de suite à l’hôpital (je dis nous, parce que c'est comme ça avec toute les personnes à la maison). Par exemple, si je m'étais cassé un coude en tombant dans un escalier, hier soir, ba ils m'auraient donné des anti-douleur, un truc pour immobiliser et on ne sera allé au urgence que le lendemain matin. Une fois, mon père est tombé d'une échelle de trois mètres, le matin, et il n'est allé à l’hôpital que le soir. Ma sœur s'est blessé au genoux un matin en tombant de son lit (épanchement de je sais plus quoi), on ne l'a emmené que l'après midi. Voila, tant qu'on ne souffre pas énormément, on attend. Mais quand mes parents on entendu le chat miauler à chaque pas (et couché au milieu du couloir), ma mère a accepté d'au moins appelé le véto.
P'tite-fleur --> ce sont eux qui ont voulu un nouveau chat, mais c'est moi qui l'ai choisi (donc je n'aurais pas pu leur dire non sous-prétexte qu'ils s'en occupent mal)
/....../