De la bétadine même si il ne saigne pas ? (si oui, il faudra que je vérifie si on en a encore :/ parce qu'Helliot s'est blessé aux coussinet plus tôt dans la soirée et je crois qu'on a utilisé ce qui restait pour lui....)
Mallow urine dans ma chambre, soit de mécontentement, soit à cause du stress (le chien dors au pied de ma porte, donc Mallow refuse de sortir et va faire dans un coin ou sur mon lit)
Si ça ne tenait qu'à moi, Chat Mallow dormirait dans ma chambre, qu'il soit mal-propre ou pas. Je n'ai que 15 ans, je suis encore dépendante de mes parents, j'habite chez eux. Si ils ont décidé quelques choses, concernant leur maison, je n'ai rien à dire.
Et de toute façon, il ne passe pas toute la nuit dehors, en général je me lève vers 3-4h du matin soit pour le faire rentrer soit pour le faire sortir (c'est lui qu'il le demande)
Et merci pour ta réponse ^-^
EDIT : ah et j'oubliais : litière nettoyée tout les jours si il fait dedans (parce qu'il fait dehors maintenant), et elle est isolée. Test chez le véto déjà fait, rien, mais je lui redemanderais demain (si elle le garde elle aura le temps de lui faire)
(et j'ai encore oublié : Mallow dort à la maison quand il pleut trop, il y a de l'orage ou qu'il neige. Sinon on lui laisse l’appentis ouverte pour qu'il puisse allez dedans, ou une niche)