Oh Lucky! Mon premier chat

Utilisateur anonyme

Voila voila!

Ca y est, après 1 mois d'attente j'ai ennfin mon premier chat!

Un adorable chaton du nom de Lucky! (8 mois)

On suppose que Lucky a été abandonné à l'age de 5 mois. Il est allé, dehors, à la rencontre d'une famille en ronronnant. Cette famille l'a recueilli mais victime d'allergies elle a dû s'en séparer. Sa FA précédente l'adorait et voulait surement le garder mais sa chatte voulait légèrement le tuer ^^'

Donc! Maintenant Lucky est mon mien. Il s'est déjà habitué à son nouvel habitat et est, je pense, tomber in love d'une de mes rates car mosieu miaule à la mort quand il ne peut plus rentrer dans ma chambre, ou sont donc mes rates.

Je suis désolée pour les photos mais il avait pas mal la bougeotte donc je n'ai que les photos de quand je suis allée le voir chez sa FA.

[Et la je ne suis pas chez moi car je finis la garde d'un chien...]

Bref, pressée d'être chez moi ce soir et voir s'épanouir mon petit loulou :)

C'est mon premier et j'aimerais ne pas faire de bêtises donc si vous avez des conseils, bien que je me suis renseignée, je les accepte avec plaisir.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la la tu doit être trop contente !!

Moi aussi je me souviens quand Bonnie est arrivée c'était la première et on était gaga d'elle hihii !!!

Bon vite vite on attend des nouvelles photo et puis si tu as des questions n'hésite pas !

Il est trop beau en tout cas ton Lucky :)

Utilisateur anonyme

mmmmmmmmmmm il est très beau moi mm je craque devant ses photo !!!! met lui de l'eau de sa nourriture à sa disposition pour la journée ainsi que sa litière et un arbre à chat il sera très heureux lol

Mure 69

Bjr et calins à ton nouveau compagnon Lucky!!!!

Utilisateur anonyme

Oui très contente!

Merci!! Je prendrais des photos dès demain! Ma journée sera consacré à mes 4 pattes :)

Oui il a de l'eau, des croquettes, son ancienne FA m'a donné une dixaine de boite de patée lol, il a son arbre à chat, un tabouret griffoir, un dodo (qu'il n'utilise pas ^^') et des jeux à gogo :) [maison litière aussi évidemment :p]

C'est affolant à quel point il s'intéresse à mes rates, ma mère m'a dit qu'il n'a pas arrêté de miauler :p

Par contre... Il vient de vomir un liquide blanc :/

Utilisateur anonyme

Ah sa les rats !!

Moi aussi la on garde hamster de Vava11 et c'est un vrai télé pour mes chats !

Ils adorent se mettre devant et regarder ce qu'il se passe à l'intérieur !

Sa va lui passé il faut le temps qu'il prenne l'habitude de les voir après il y sera presque indifférent !;

Et fait attention aux boites des fois il y a plein de cochonnerie dedans, du sucre et tout.

Il a manger aujourd'hui ou pas ? Mais je pense que pour le vomi il ne faut pas s'inquiéter (surveillé quand même) je pense c'est qu'il est un peut stressé donc sa doit lui remué à l'intérieur, si c'est son premier jour chez toi il y a des nouvelles odeurs, des nouvelles personnes et tout donc il faut qu'il s'habitue lui aussi !

Utilisateur anonyme

Super contente pour toi Nya-Chan.

Bon, attention aux rats quand même !

Utilisateur anonyme

Tant que ca finit pas en envie de croquer un bout ca me va ^^'

je suis pas trop fan de paté mais c'est le seul truc qu'il a mangé aujourd'hui, il a pas touché à ses croquettes, pourtant le paquet est presque fini, je vais surveillé de toute façon... (et pendant que j'écris ses lignes, il vient de revomir!!!!! un truc jaune/vert liquide...) Je flippe un peu la :s

Pourtant il était pas stressé, juste pendant le transport mais c'est tout, il dormait tranquillement juste avant... :(

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ton message Dellys, merci! Ne t'en fais pas, je ferme ma porte dès que je ne suis pas dedans.

J'ai eu sa FA, pour les vomi il faisait pareil les 2 premiers jours a cause du stress, ouf d'un coté ^^'

Utilisateur anonyme

Oui oui je pense aussi que les vomit son du au stress et si il ne mange pas beaucoup c'est normal aussi. Il faut le temps qu'il prenne ses repères, qu'il sente les nouvelles odeurs et tout.

La c'est tout nouveau il est perdu le pauvre c'est normal.

Il faut juste surveillé son état, si il se dégrade la c'est qu'il a quelque chose, mais si il est bien vif et tout sa va.

Utilisateur anonyme

Ouai, je ne me suis pas douté que c'était dû au stress comme j'ai gardé un chat chez moi une semaine et au bout de... 2 min, elle était comme chez elle lol ^^'

Enfin, je suis enfin en vacances (pour 2 semaines, youpi...) donc je vais bien surveiller tout ca et en attendant c'est patée, pas le choix.