Oh Lucky! Mon premier chat

Utilisateur anonyme

Voila voila!

Ca y est, après 1 mois d'attente j'ai ennfin mon premier chat!

Un adorable chaton du nom de Lucky! (8 mois)

On suppose que Lucky a été abandonné à l'age de 5 mois. Il est allé, dehors, à la rencontre d'une famille en ronronnant. Cette famille l'a recueilli mais victime d'allergies elle a dû s'en séparer. Sa FA précédente l'adorait et voulait surement le garder mais sa chatte voulait légèrement le tuer ^^'

Donc! Maintenant Lucky est mon mien. Il s'est déjà habitué à son nouvel habitat et est, je pense, tomber in love d'une de mes rates car mosieu miaule à la mort quand il ne peut plus rentrer dans ma chambre, ou sont donc mes rates.

Je suis désolée pour les photos mais il avait pas mal la bougeotte donc je n'ai que les photos de quand je suis allée le voir chez sa FA.

[Et la je ne suis pas chez moi car je finis la garde d'un chien...]

Bref, pressée d'être chez moi ce soir et voir s'épanouir mon petit loulou :)

C'est mon premier et j'aimerais ne pas faire de bêtises donc si vous avez des conseils, bien que je me suis renseignée, je les accepte avec plaisir.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ca change d'un chat à un autre, et oui si il mange de la patée c'est pas grave, le temps qu'il prenne ses marque mieux vaut ne pas le contrarier en plus :)

Et puis il faut quand même en donner de temps en temps sa ne fait pas de mal !

Bon on attend la suite des nouvelles !! :)

Utilisateur anonyme

J'en suis à 5 vomi en même pas 2h... C'est vraiment le stress?

Utilisateur anonyme

Ah, sans oublié le caca mou! (pourtant dures toute la journée...)

Utilisateur anonyme

D'autres photos de Lucky :)

Il va mieux, mais est un petit fou qui saute partout!! ^^'

Trop choupibou!

Moins choupidou par contre les réveils à 5-6h du mat par des bons gros miaulements :s hihi

Marie412

Il est mignon... Ma Mimi miaulait aussi vers 5-6h du matin. Ça va un peu mieux maintenant. Courage! :)

Looping

J'ai déménagé il y a un peu plus d'un mois et Looping m'a fait le même coup : vomi, diarrhée! Il faisait même en dehors de sa litière. Il n'a rien (mais rien de rien) mangé pendant 3 ou 4 jours (sauf si je lui donnais dans la main). Il me faisait de la peine. Il se cachait à longueur de journée ou il errait dans la maison l'air tout malheureux. Puis c'est passé. Ah oui il miaulait aussi la nuit et s'attaquait aux portes à coup de pattes. On a fini par le laisser dormir avec nous aussi par égard pour mes belles portes. Maintenant je lui dis "loulou on va se coucher?", il fonce s'asseoir devant la porte de ma chambre!! C'est rigolo! Ca va mieux lucky? plus de vomi?