Nez cassé chat.

Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

100 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien espérons que cela fasse effet ...

pourras tu nous poster des photos de l'évolution du nez de ton chat ?

Utilisateur anonyme

oui certainement moi aussi j'espère qu'il va ce rétablir il fait tellement pitié il m'on dit aussi de ne plus le laisser sortir avant un bon moment car sinon il risque d'avoir peur et d'aller ce cacher et de ce laisser mourir dehors donc va falloir que je fasse attention quand je vais ouvrir la porte et merci de vos conseille.

Utilisateur anonyme

au pire, ne le laisse plus sortir du tout, a moins que tu veuilles qu'il reviennes une nouvelle fois amoché ?

en tout cas, tien nous au courant :)

Utilisateur anonyme

LOL le nourrir a la conserve ca me rappelle la journée ou je l'ai trouver en dessous de la voiture de ma mère tout maigre et plein d'infection dans les yeux j'étais sure qu'il était aveugle ,il n'avait même pas 4 semaine sa mère l'avait abandonner car c'était le plus faible de la porter j'ai du le nourrir moi même pendant un moi et lui administrer des médicament on était même pas sure qu'il allait survivre il m'a couter plus 500 euro la première journée et si c'était a refaire je le ferait sans hésiter c'est fou comme on peut aimer ses petites bêtes la.

Utilisateur anonyme

si tout ce que tu dis est vrai, bravo à toi dans ce cas :)

Utilisateur anonyme

je ne peux pas l'empêcher d'aller dehors éternellement vue qu'il a déjà été habituer a cela je sais car j'ai déjà tenter l'expérience avec ma chatte de 12 ans il va seulement défoncer le moustiquaire et sortir dehors se sera juste plus dangereux pour lui car il va tomber de 2 étages et j'ai les moustiquaires les plus résistant sur le marcher et il réussissent tout de même a les défoncer quand il sont enfermer dans la maison.

Utilisateur anonyme

Alors tu peux sécuriser ton jardin, mettre de grand grillages, par exemple, pour qu'il ne puisse pas y grimper, parce que ce qu'il a eu, c'est peut-être une personne qui lui a fait, et elle risque fort de recommencer dans ces cas-là ...

Utilisateur anonyme

j'ai déjà une clôture avec de grand grillage et il réussisse a sortir tout de meme

Utilisateur anonyme

mauvaise nouvelle son nez est complètement boucher il a de la difficulté a respirer et refuse de manger et de prendre ses médicament donc vais retourner chez le véto aujourd'hui si je réussit a avoir un rendez-vous.

Utilisateur anonyme

espéroins que tu ais un rendez-vous alors, donne des nouvelles !