Nez cassé chat.

Utilisateur anonyme

Hier lorsque je suis rentrer chez moi j'ai vue que mon chat avait le nez fendue aujourd'hui je l'amène chez le veto et le verdict est qu'il a le nez casser, le cartilage un peu déformer, une lèvre fendue et de la fièvre. Je vais mettre des photos attention âme sensible s'abstenir .

100 réponses
Utilisateur anonyme

Donc j'arrive de chez le véto et il a probablement une bactérie qui c'est infiltrer dans sa plait donc j'ai de nouveau médoc et il on prélever un échantillon de sa plait pour en faire l'analyse je vais avoir les résultats d'ici une ou deux semaines pour l'instant je dois le nourir de force et si je ne suis pas capable je dois le ramener chez le veto et il vont le gaver.

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou, merci d'avoir donné de ses nouvelles ;) Désolée d'avoir eu des doutes, tu as l'air de dire la vérité.

En même temps, pour les bactéries ... Il fallait s'y attendre, ça ma paru bizarre que ton véto ne te donne pas une pommade, pour désinfecter :/ Tu pourras lui demander pourquoi il ne t'en a pas prescrit ?

Utilisateur anonyme

J'espère que ton loulou va bien vouloir se nourrir en tout cas.

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseil et je vais continuer a vous donner des nouvelles et l'évolution de son nez et je vous comprend d'avoir douter au début car c'était pas tres claire et au nombre de troll que j'ai vue sur ce site en seulement une semaine j'imagine pas a combient vous vous en avez eu a faire depuis que vous ete la.

Utilisateur anonyme

Voilà ta tout compris, rien qu'aujourd'hui, il y en a eu au moins trois -_-"

bref, il est 2h du matin en France, je vais au dodo, bonne nuit

Utilisateur anonyme

lol bonne nuit.

Célineo

03h45 ^^''

Bonne nuit :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bonne nuit haha chez moi il est seulement 22h

Célineo

4h30 ^^

Pfiou, je n'aimerai pas qu'il soit 22h, je me sentirai mal face à toute ces heures d'insomnie à venir hihihi

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

lol tellement