Mon patron est un vrai...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , il y a 3 jour, mon patron rentrer son enorme mercedes dans le garage qui ce trouve juste un face de l'entrepot . En sortant de la ptite court mon patron a fait un ecard pour pouvoir donner un enorme coup de pied au matou blanc qui ce trouver la. J'ai entendu le chat literalement hurler de l'autre coter de l'entrepot !!! Je me suis mise telement en colere que je suis devenu toute rouge et mes yeux au lieu d'etre vert sont devenu jaune ( comme chaque fois que je suis tres en colere ) et mon collegue qui me dit, mais c'est rien c'est qu'un chat !!! Grrrrrrrrrr je sais pas ce que je leurs ferai a ses cons

48 réponses
Utilisateur anonyme

oui moi non plus mais je ne peux pas m en empecher :( je n adresse plus la parole a mon patron depuis ce jour la et pareil pour mon collgue ! pfff ca m enerve des abrutis pareil !

Utilisateur anonyme

Je Lui Aurais Peter Sa Mercedes DE M**** A Ce Gros C** !!

Utilisateur anonyme

moi aussi j'aurais fais comme audrey BBMC . c'est pas parce qu'il a une grosse voiture qu'il est le plus fort et qu'il peut faire ce qu'il veut !!!! Moi en plus comme je m énerve vite j'aurais appelé des copain et on l'aurais fusiller sa voiture et lui avec no arme à bille !!!!

Utilisateur anonyme

bjr anaisyl tu ne l a pas revu a mon avis il ne reviendra pas il a eut peur et trop mal

Utilisateur anonyme

:O

J'aurais était le voir en face Moi !!

(Sans être super méchante pour pas me faire virer mais lui re monter les Bretelles a Ce Petit Chenapan :P :@)

Utilisateur anonyme

c'est facile audrey, letto, chloee de dire ca, mais le boulot ne cours pas les rues et quand on à des obligations et que l'on ne peut se permettre de perdre son emploi, on est bien obliger de se taire et de ravaler sa salive, même si cela nous met hors de nous, un mot et le patron nous vire, je comprend tout à fait le silence d'anaisyl face à son patron, j'aurais certainement fait la même chose qu'elle, tout en bouillonnant de colère mais il y a des situations qui ne permettent pas de pouvoir parler!

Anaisyl, ne t'en veux pas, tu as réagit comme il fallait, tu n'avais pas le choix, et je pense que ce petit chat doit avoir trop peur de revenir dans le coin, peut être qu'il est une rue ou deux plus loin, j'espère pour toi, que tu le recroiseras très bientôt, cela te soulagera de voir qu'il va bien! bon courage

Utilisateur anonyme

Je revient faire un tour, Virginie oui c'est dur de trouver un taf, mais si c'était un enfant?

Et si y avais 10 autres chats qui vivent le meme sort?

Utilisateur anonyme

Virginie : Je sais C'est Pour Sa Que j'ai dit : "Sans être super méchante pour pas me faire virer"