Mon patron est un vrai...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , il y a 3 jour, mon patron rentrer son enorme mercedes dans le garage qui ce trouve juste un face de l'entrepot . En sortant de la ptite court mon patron a fait un ecard pour pouvoir donner un enorme coup de pied au matou blanc qui ce trouver la. J'ai entendu le chat literalement hurler de l'autre coter de l'entrepot !!! Je me suis mise telement en colere que je suis devenu toute rouge et mes yeux au lieu d'etre vert sont devenu jaune ( comme chaque fois que je suis tres en colere ) et mon collegue qui me dit, mais c'est rien c'est qu'un chat !!! Grrrrrrrrrr je sais pas ce que je leurs ferai a ses cons

48 réponses
Utilisateur anonyme

bon courage anaisyl, j'espère que tu vas le retrouver et qu'il va bien, j'espère simplement que c'est la peur qui l'empêche de revenir

Utilisateur anonyme

c est ce que je pense aussi

Utilisateur anonyme

je sais pas du tout pourquoi il ne revient pas. J en serai peut etre plus mardi quand je retournerai travailler je vous dirai ce qu il en ai

Utilisateur anonyme

Bonjor Anaisyl,

J'espère que ce chat a survécu. Je pense qu'il a peur, et n'ose pas revenir (ça se comprend tu me diras).

Pauvre chat, j'espère en tous cas que tu finiras par le revoir... Tu n'as rien à te reprocher tu sais, c'est pas toi qui lui a fait du mal... C'est l'autre ****ard...

Utilisateur anonyme

*Bonjour, faute de frappe, désolée...

Utilisateur anonyme

ninie25 a raison il s est sans doute refugier dans un coin il ne rapprochera peut etre plus cet endroit mais tu n y est pour rien cesse de te torturer

Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas on te soutien tous . et même si on n'est pas dans le même stil de vie on te comprends !! tu as notre soutiens !!!! Moi dans ma rue il y a un chat qui est gendarme quand il y a une voiture il se met en plein milieu de la route pour la faire ralentir et après il s'enlève!!! J'épère qu'il ne se fera jamais écrasé ! des fois avec des copains on l'aide on joue en plein milieu de la route et on s'elève que quand la voiture à ralenti

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant anaisyl demain si tu le vois ou pas

Utilisateur anonyme

Pas revu le chat :( je les chercher dans les rue d'a coter mais rien :(

Utilisateur anonyme

il a eut peur et il doit etre parti ailleurs je n aime mieux pas penser au pire