Mon Kouki s'ennuie.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours ,voila ,j'ai perdue mon Snoo,est depuis Kouki n'a plus de copain,le soucis s'est qu'il a besoin de jouer,alors il veut toujours sauter sur Pitchounette,mais elle a bientôt 15ans ,est n'a plus envie de jouer comme un chat plus jeune.Alors j'ai envie d'adoptée un ou une compagne a mon Kouki,je suie allée visitée une spa,est je suie tombée sur une petite minette,d'environ 6mois,je l'ai réservée,mais comme elle venait d'avoir ,le vaccin du typhus,elle n'était pas en forme.Alors elle m'a dit qu'elle irait en clinique ,pour être soignée,hier j'ai appelée,elle était sous perfusion,voila parfois les jeune chat ne survive pas au vaccin,est je doit attendre 3 jours,pour savoir,si elle va allée mieux..Alors je me posait la question ,si elle ne survie pas ,un chat d'environ 2 ans,se serait mieux pour Kouki ? Il y en plein.Bon ceux la il on l'habitude se sortir,est j'aimerais un qui ne sortirait pas,comme sa mon kouki,ne sortirait plus.Ou du moins que très peut en ma compagnie,car s'est un chat un peut chien,il est toujours,a mes pieds quand je sort au jardin.Est comme s'est déjà un chat qui a un bon poids,faire de l'exercice avec un de ses congénères lui permettrais de rester a un poids stable,car comme il déprime un peut,il a tendance a toujours réclamer a manger.Mercie de m'avoir lu,est j’attends vos conseils.

" josiPitchoune "
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noîsette me fait penser à ma chienne, quand on l'a fait stérilisée, on voyait beaucoup les fils qu'elle avait sous la peau. Elle a une peau très sensible, et elle serait allergique à l'environnement.

Quand j'ai adopté Simba et Kovou, ils se grattaient pas mal, Kovou avait quelques croûtes, au véto on m'a dit de prendre les comprimés oraux anti-puces, c'est plus efficace, il a bien fallu 2 mois pour qu'il arrête de se gratter.

Mes chats (pourtant de la SPA) sont très exigeants, Simba veut manger que des mousses, Kovou, il faut vraiment que ça lui plaise. J'espère que les nouvelles pâtés (sans céréales) vont lui plaire et surtout que Simba va aimer ses nouvelles mousses.

A t-elle mieux manger aujourd'hui ?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Aujourd'hui est a mangée un peut de pâté ,est quelques croquettes ,s'est un petit oiseaux,pour l'instant,Sa cicatrice est bien,elle et plus propre,elle a beaucoup travaillée pour sa toilette.Il m’ont dit quelle est pas difficile,mais j'ai un doute,Dans ses croquette je lui glisse une dizaines de pota 21,est elle les démêle,les Feringa elle ne les aime pas.La Bozita en gelée,elle lèche les boulettes,Animonda carny chaton,elle aime pas,Les autre boites animonda on va testé,au fur est a mesure,de chaque gout,En fait, elle est comme ma Pitchounette,quand j'ouvre la boite,elle aime,est après avoir mis la boite au frigo,elle aime moins ,Même si je la sort 15 minutes avant,le lave vaisselle termine les reste( Kouki),ou Skouat ( le chat errent que n'arrive pas attrapée)depuis que je me suie mis au pâtés sans céréales ,je jette plus rien.Bon pour 3 chats,je prend que des grandes boites.S'est embêtant que tes animaux ,fasse des allergie a l’environnement .Peut être un produit de nettoyage ménagé .J’utilise beaucoup le vinaigre blanc ,est le bicarbonate .est le savon noir.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mes chats (pourtant de la SPA) sont très exigeants" : Vos chats, une fois sortis de la misère et persuadés, à juste titre, d'être tombés dans une bonne maison, se sont embourgeoisés !

Je viens bien vous croire ! Ils se sont embourgeoisés en 3 mois de temps ! C'est aussi de ma faute car je ne supporte pas de voir un animal ne pas manger, je suis traumatisée de mon pauvre chat qui est mort d'un cancer fulgurant et qui ne mangeait plus! Donc, je m'inquiète, j'ai peur qu'ils soient malades! Et je cherche "The paté"!

Ils peuvent se permettre de ne pas manger car ils savent très bien qu'ils auront à manger et des saveurs différentes. En plus, il y a toujours des croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne peut revenir de promenade avec des plaques rouges, cette été, je pense qu'elle a été piqué par une araignée, elle avait une grosseur de la taille d'un abricot au cou, le véto lui a fait une biopsie et une écho et pour lui, elle a fait une réaction allergique. Depuis qu'elle ne mange plus de Royal Canin, il est vrai qu'elle se bouffe moins la patte. Pour le moment, le véto m'a dit de ne pas faire de test, je pense qu'avec le changement de nourriture, ça va être bon. Parfois, on peut être allergique à beaucoup de chose!

J'ai commandé des Almo Nature car il y a des mousses. J'espère qu'ils vont aimé. Pour la chienne, j'ai pris la même marque. Si Kovou ne mange pas de pâté, il ne fait pas de selles, donc je cherche, mais futur achat sont les pâtés que tu donnes.

J'ai remarqué que mes chats et la chienne n'aimaient pas non plus quand la paté sort du frigo.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours,Noisette a une belle cicatrice propre,mais ,j'ai l'impression qu'il l'on charcutée,au milieu du ventre elle 2 mamelles ,presque l'une a cotée de l'autre,quand je l'ai emmené,la véto a été étonnée,mais ,quand je lui ai dit que comme elle venait de la spa,il n'ont pas été trop sérieux,elle m'a mais non,il y a surement ,une raison.que peut être il n'avait pas le choix ,elle est encore enflammée au ventre ,mais sa a diminuée.Elle mange,est joue .Depuis 2 jours,je laisse Kouki,un peu avec elle sou ma surveillance,il reste dans la pièce,mais grogne un peut,est reste a distance.Pour les Almo nature,j’espère qu'ils vont aimer.Après si Kovou ,ne fait pas de selles,il doit surement être constipé,S'est sure qu'il faut qu'il mange de la nourriture humide .Les croquettes seul ,s'est pas trop bon.Ho s'est compliqué de leur trouvé de la nourriture.Personnellement,se sont pas des stars,je veut bien leur donner de bonne boites,mais je met pas plus chère que pour nous .

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

A vent que les fils soi enlevés .

Est la les fils enlevés .
" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa plaie quand elle avait ses fils, c'était pas jolie. Mais, il faut pas oublier qu'ils ont dû l'ouvrir 2 fois, donc ils ont tirés un peu plus la peau. Sans les fils, c'est mieux ! La peau va se détendre.

Si il y avait un problème, ta véto te l'aurait dit.

C'est bien de laisser un peu Snoo avec elle, ils vont s'habituer. Comment réagit Noîsette avec Snoo ?

Est-ce qu'elle mange un peu plus?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

S'est Kouki ,Snoo n'est plus.Oui elle mange,plus de croquettes que de pâté ;Noisette ne fait rien avec Kouki,s'est lui qui se demande se qu'elle fait la !je pense.Elle vient du fratrie de 3 chatons .Mais s'est bien . Elle a eu peur du petit Gaël,il est la aujourd’hui,Il a 3ans.S'est gentil de me rassurée,pour la cicatrice,je me fait du souci.S'est depuis que j'ai eu mes 2 anciens chats ,qui ne sont plu ,A chaque foi il n'ont pas revenu vivant a la maison de le clinique.Je suie une mère poule avec mes animaux.Je me fait déjà du souci,quand nous partirons cette été.Bon j'ai encore quelques mois.Pitchounette s'est bon elle a l'habitude,mais les deux autre se sera une première fois ,que serons séparés .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse-moi, je me suis mélangée les pinceaux dans les noms.

Je comprends que tu ne sois pas résurée sur la plaie de noîsette, La petite chienne que j'avais avant Tina s'était fait opérer, je ne me rappelle plus c'était quelle partie, mais c'était pas très beau,la peau s'est bien remise. J'ai beaucoup de mal avec les plaies, je laisse le soin désinfecter à mon mari car ça ne le dérange pas.

T'inquiéte pas Noîsette est jeune, elle est pas prête de te quitter, mais je comprends la mort de nos chats/chiens est très traumatisants.

Je m'inquiéte aussi pour cette été, J'emmenais Lucky avec moi en vacances, mais là, c'est pas possible. J'ai peur qu'ils redéveloppent leurs coryzas surtout Kovou, ils ne supportent pas rester enfermés, le voyage est long aussi, c'est à l'étranger. Je pense qu'ils sont mieux chez eux. Ma mère aime beaucoup Simba et Kovou, je sais qu'elle va avoir du mal à les laisser seul, elle va sûrement passer ses après-midis avec eux. J'ai prévu d'acheter une caméra qui sera relié à mon smartphone/ordi pour surveiller, mais ça m'inquiéte, je préférais rester avec eux (j'aime pas l'endroit où l'on va, c'est dans ma belle famille!).

Tu dis que Noîsette ne fais rien avec Kouki, elle a essayé de s'en approcher? C'est peut-être mieux qu'il ne se passe rien. Tu verras d'ici un mois.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir,voila des nouvelles,Noisette,a sa cicatrice qui devient inquiétante,il y a deux bosses au ventre,demain matin je l’emmène ;Kouki est elle sa va,hier elle a visitée, le rez de chaussée ,ensuite elle va dans sa chambre,pour quelques heure,et de nouveau,dans la soirée elle rete avec nous au salon ,sa a été comme sa hier, est aujourd’hui. Avec Pitchounette,sa va ,du moment qu'elle l’embête pas .J'ai mon réseau internet qui est catastrophique en se moment .S'est bien l'idée de la caméra,pour tes animaux .Je te tiendrais au nouvelles,plein de caresses a tes loulous .

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?