Excuse-moi, je me suis mélangée les pinceaux dans les noms.
Je comprends que tu ne sois pas résurée sur la plaie de noîsette, La petite chienne que j'avais avant Tina s'était fait opérer, je ne me rappelle plus c'était quelle partie, mais c'était pas très beau,la peau s'est bien remise. J'ai beaucoup de mal avec les plaies, je laisse le soin désinfecter à mon mari car ça ne le dérange pas.
T'inquiéte pas Noîsette est jeune, elle est pas prête de te quitter, mais je comprends la mort de nos chats/chiens est très traumatisants.
Je m'inquiéte aussi pour cette été, J'emmenais Lucky avec moi en vacances, mais là, c'est pas possible. J'ai peur qu'ils redéveloppent leurs coryzas surtout Kovou, ils ne supportent pas rester enfermés, le voyage est long aussi, c'est à l'étranger. Je pense qu'ils sont mieux chez eux. Ma mère aime beaucoup Simba et Kovou, je sais qu'elle va avoir du mal à les laisser seul, elle va sûrement passer ses après-midis avec eux. J'ai prévu d'acheter une caméra qui sera relié à mon smartphone/ordi pour surveiller, mais ça m'inquiéte, je préférais rester avec eux (j'aime pas l'endroit où l'on va, c'est dans ma belle famille!).
Tu dis que Noîsette ne fais rien avec Kouki, elle a essayé de s'en approcher? C'est peut-être mieux qu'il ne se passe rien. Tu verras d'ici un mois.