Mon Kouki s'ennuie.

Bonjours ,voila ,j'ai perdue mon Snoo,est depuis Kouki n'a plus de copain,le soucis s'est qu'il a besoin de jouer,alors il veut toujours sauter sur Pitchounette,mais elle a bientôt 15ans ,est n'a plus envie de jouer comme un chat plus jeune.Alors j'ai envie d'adoptée un ou une compagne a mon Kouki,je suie allée visitée une spa,est je suie tombée sur une petite minette,d'environ 6mois,je l'ai réservée,mais comme elle venait d'avoir ,le vaccin du typhus,elle n'était pas en forme.Alors elle m'a dit qu'elle irait en clinique ,pour être soignée,hier j'ai appelée,elle était sous perfusion,voila parfois les jeune chat ne survive pas au vaccin,est je doit attendre 3 jours,pour savoir,si elle va allée mieux..Alors je me posait la question ,si elle ne survie pas ,un chat d'environ 2 ans,se serait mieux pour Kouki ? Il y en plein.Bon ceux la il on l'habitude se sortir,est j'aimerais un qui ne sortirait pas,comme sa mon kouki,ne sortirait plus.Ou du moins que très peut en ma compagnie,car s'est un chat un peut chien,il est toujours,a mes pieds quand je sort au jardin.Est comme s'est déjà un chat qui a un bon poids,faire de l'exercice avec un de ses congénères lui permettrais de rester a un poids stable,car comme il déprime un peut,il a tendance a toujours réclamer a manger.Mercie de m'avoir lu,est j’attends vos conseils.

" josiPitchoune "
74 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! J'espère qu'il y a rien de méchant à la cicatrices de Noîsette, ça me fait penser au fils sous cutané qui doivent se résorber, ma chienne avait une peau tellement fine que l'on pouvait les voir, ça faisait 2 bosses de chaque côté du ventre. Tu fais bien de l'emmener au véto, la pauvre, elle a déjà telllement eu de problème de santé en si peu de temps.

Tiens moi au courant.

Bonjours Véro,hier soir sa a éclaté,donc tous de suite on lui a remis la collerette est nettoyer,j'ai appelé le véto,ver 22heures,il m'a dit comme sa s'est percé,je pouvait attendre ,donc se matin véto,la pauvre une infection carabiné,elle ma expliquée que noisette a un système immunitaire qui combat ses fils.Que si elle était pas combative,se serais mème pas la peine de la soigner ! S'est rare de cette manière,mais s'est tombée sur elle,voila elle est de nouveau en cage,Elle lui a fait 2 injection,est que le combat dure 6 semaines,pour résorber des fils,donc elle en a encore pour 2 semaines,mais comme elle combat violemment,peut être moins.Elle devra avoir un double traitement d'antibiotiques .Ma pauvre Noisette.Tout a l'heure je les appelle.Je sais quand elle rentrera .La véto m'a dit que je suie une mère Thérésa.Déjà Que j'ai des eu soucis avec Kouki,quand on la recueillis .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ma pauvre, je te plains et je plains la pauvre Noîsette! Tu dois être inquiéte !

ça va s'arranger, c'est déjà bien qu'elle est un bon système immunitaire.

Je ne sais pas quoi te dire car tu l'attendais tellement ta petite minette, et là, elle est encore malade, tu ne peux pas être avec elle.

Il faut rester positive, je sais que c'est pas facile.

Si tu tombes sur des chats qui sont malades au départ, c'est un peu le destin, car avec toi, ils seront soignés.

Tiens moi au courant.

Oui,s'est comme sa, j'ai toujours des soucis au début,,Ma pitchounette était bébé,quand je l'ai recueilli environ 15jours,je l'ai nourris au biberon,avec sa en plus elle avait le coryza ,Elle a été bien soignée,est aujourd'hui elle est encore la.Je ne l'ai jamais vacciné pour cette maladie,a l’époque le vétérinaire m'avait dit que si elle survivrait,elle aurait développé ses anticorps,est n’aurait plus cette maladie.Il avait raison,Elle va sur ses 15as en juillet .Tout a l'heure j'ai appelée ,Noisette va bien .Demain ,j'en saurée plus . Merci.

" josiPitchoune "