Mon Kouki s'ennuie.

Bonjours ,voila ,j'ai perdue mon Snoo,est depuis Kouki n'a plus de copain,le soucis s'est qu'il a besoin de jouer,alors il veut toujours sauter sur Pitchounette,mais elle a bientôt 15ans ,est n'a plus envie de jouer comme un chat plus jeune.Alors j'ai envie d'adoptée un ou une compagne a mon Kouki,je suie allée visitée une spa,est je suie tombée sur une petite minette,d'environ 6mois,je l'ai réservée,mais comme elle venait d'avoir ,le vaccin du typhus,elle n'était pas en forme.Alors elle m'a dit qu'elle irait en clinique ,pour être soignée,hier j'ai appelée,elle était sous perfusion,voila parfois les jeune chat ne survive pas au vaccin,est je doit attendre 3 jours,pour savoir,si elle va allée mieux..Alors je me posait la question ,si elle ne survie pas ,un chat d'environ 2 ans,se serait mieux pour Kouki ? Il y en plein.Bon ceux la il on l'habitude se sortir,est j'aimerais un qui ne sortirait pas,comme sa mon kouki,ne sortirait plus.Ou du moins que très peut en ma compagnie,car s'est un chat un peut chien,il est toujours,a mes pieds quand je sort au jardin.Est comme s'est déjà un chat qui a un bon poids,faire de l'exercice avec un de ses congénères lui permettrais de rester a un poids stable,car comme il déprime un peut,il a tendance a toujours réclamer a manger.Mercie de m'avoir lu,est j’attends vos conseils.

" josiPitchoune "
74 réponses

Véro,oui ta raison ,j'ai appelée la clinique,Noisette va beaucoup mieux ! elle mange toute seule,pas beaucoup,mais s'est bon signe,la pauvre .Il lui on enlevée les fils ,de son opération,(stérilisation) est elle a une collerette,pour évitée de se léchée trop ,il lui mette le soir ,Elle n'a plus la diarrhée,Elle cherche les câlins,mais s'est pas encore demain que j’aurais le droit de la cherchée.Je pense allée la voir demain .Pour l'instant elle reste en clinique,il veulent la surveiller.J'ai hâte de la prendre dans mes bras,pour faire connaissance.Car quand on la vue la première fois ,je pouvait pas .Elle était dans une petite cage.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

J'aurais pas cru qu'ils l'auraient stérilisé si vite vu qu'elle était malade! Vous allez l'avoir rapidement !

Non,je sais que quand on été a la SPA,elle nous a dit qu'elle venait d’être stérilisée,est qu'elle avait été vaccinée,Il y avait aussi une autre minette,qui elle allait bien.Pour les détails ,je sais pas plus .A mon avis ,ils ont tous fait en mème temps.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je pensais qu'ils l'avaient stérilisé après les vaccins. C'est vrai que maintenant, les vétos stérilisent de plus en plus tôt. Ca a dû dur pour votre minette.

Aujourd'hui,je suie allée la voir,elle est câline, j'ai eu droit a lui faire des câlins,elle aime les bisous,on est resté que peut de temps,car il y avait d'autre animaux,qui était en train de se réveillé,suite a une opération.Est sa été dur de la quitté,Elle a sa collerette ,j'ai pas vue son docteur,mais j'ai parlée avec un de ses confrère,il a été positif,mais je doit encore attendre ,Car la mademoiselle a trop été sur sa cicatrice .Est il pense qu'il faut faut qu'elle récupère,avant de rentrée.Il lui on encore laissée son cathéter .Maintenant ,il faut encore patienté.Sa me fait de la peine de la voir dans cette cage .Mais bon ,sa vaut le coup d'attendre.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Au moins quand ils vont vous la donner, elle sera en forme ! S'occuper d'un animal après une opération ou quand il est malade, c'est pas simple, surtout les chats et c'est beaucoup d'angoisse pour la maîtresse, là vous savez qu'elle est bien entourée.

En tout cas, le contact passe bien entre vous deux et on dirait qu'elle a toujours été votre petite minette.

Une belle vie s'annonce pour elle avec une maîtresse qui va beaucoup l'aimer( qui l'aime déjà beaucoup)!

Bonjours Véro,oui je l'aime déjà,s'est une belle minette,mais j'ai encore appelée,se matin ,elle a bien mangée cette nuit,juste le souci de sa cicatrise,elle a tellement été après ,qu'il vont devoir, peut être remettre des fils,a voir lundi.Sinon,elle va beaucoup mieux.Mercie ,de votre soutient.Bonne journée.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

C'est embêtant pour cette pauvre petit minette ! ils ont dû lui mettre une collerette plus grande. Je pense qu'il faudra compter une dizaine de jours avant de l'avoir si il lui remette des fils! Je sais que ça va être très dur pour vous d'attendre! Mais, il faut qu'elle soit en pleine forme pour rejoindre votre foyer (adaptation avec Kooki).

En tout cas, elle est magnifique, j'adore les chats noir et blanc (moi, je n'ai que des tigrés).

Courage !

Bonjours Véro,voila je viens aux nouvelles,Noisette ,mange bien,mais sa plaie suintes,est comme elle peut pas léchée,tout a l'heure il vont,regardée de plus près,est bien lui faire une toilette,car ses poils sont tous collant.Après en fonction,ils prendrons une décision,pour la marche a suivre.Elle est toujours sous antibiotiques + crème cicatrisante .A voir demain,quand je les appellerez .Sa me fait de la peine pour elle.Mercredi ,elle sera a 14 jours en clinique.Je commence a être impatiente,vivement qu'elle vienne a la maison.Bonne fin de journée.👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Pauvre petite minette ! Il faudrait qu'il lui mette du tulle gras sur sa plaie pour éviter que ça suinte (les vétos n'y pensent pas toujours).

C'est une bonne chose qu'elle mange bien déjà.

Tenez bon !

Vous me tenez au courant !