Mon chaton mord quand il joue, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,mon chaton bandit nous mord quand il joue avec nous il nous attrape les doigt et nous mord les mains!Y'a rien de mechant ca fait pas bien mal mais c'est pas agréable non plus! en pleine nuit il essaye d'atraper nos pieds et nous mord!On lui dit non et on le prends par la peau du coup pour l'enlever mais rien ny fait il recommence sans cesse il nous a embeter toute la nuit lol.Comment lui faire comprendre quil na pas le droit de nous mordre quand on joue parce que en dehors du jeu il ne le fait pas

43 réponses
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai et ca fait des chatouille!mais ca me dérange pas !

Utilisateur anonyme

Cela dit ça fait aussi mal parfois, notamment sur les paupières ! :)

L'autre nuit je ne sais pas ce qui a pris à Félia, d'un coup elle est venue me lécher partout sur le visage en pleine nuit, je n'ai pas voulu la repousser donc j'ai fini par mettre la tête sous la couette pour qu'elle arrête :)

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est les léchouilles après qu'ils aient mangé de la pâtée... miam, la bonne odeur que ça laisse sur notre peau hahahaha

Utilisateur anonyme

mon copain avait un chat qui lui léchait les cheveux la nuit !

Utilisateur anonyme

LOL Ganache, là j'avoue que je me défile :)

Félia me le fait de temps en temps, le coup du léchage de cheveux. Mais je ne la laisse pas trop faire parce que c'est quand même plus épais qu'un poil de chat, un cheveu humain, et j'ai peur qu'elle ne s'étrangle avec.

Utilisateur anonyme

Moi je suis vraiment pas fan de leur haleine de croquette quand ils viennent de manger, les bisous c'est moi qui les faits ^^. J’espère juste qu'ils pensent pas ça de moi quand je leur fait des bisous !!!!

Utilisateur anonyme

Lol pinks, je pense qu'ils te le feraient comprendre ! En général quand quelquechose les dérangent, on est vite au courant. ^^

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous tu sais sevv pour l'age j'avais pas le temps d'y penser notamment que j'en connai pas grand chose et en plus mon mari la trouver devant notre porte on a pas pu la laisser dehors si j'aurais attendais jusqu'a 3mois et plus les enfants méchants qui habitent acoté surment elle serait morte et moi aussi j'ai touver l'eau comme solution mais ca ne marche pas dans tous les cas mais je ne relache pas.

Utilisateur anonyme

DE GRACE J'AI UNE SOLUTION PARFAITES NE LAISSER PAS ENTRER LE CHAT DANS LA CHAMBRE.IL S,ESSAIT MAI C'EST TOUJOURS NON.IL LE SAIS.IL SE COUCHE AILLEUR.SANS PROBLEME.

Utilisateur anonyme

surtout de grae pour éviter le chat qui veux jouer la nuit avec vos bien .j'ai une solution parfaite PAS LE DROIT DE RENTRER DANS LA CHAMBRE.IL S'ESSAIS MAIS C'EST TOUJOURS NON.IL LE SAIS.

LALOU