Mon chaton mord quand il joue, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,mon chaton bandit nous mord quand il joue avec nous il nous attrape les doigt et nous mord les mains!Y'a rien de mechant ca fait pas bien mal mais c'est pas agréable non plus! en pleine nuit il essaye d'atraper nos pieds et nous mord!On lui dit non et on le prends par la peau du coup pour l'enlever mais rien ny fait il recommence sans cesse il nous a embeter toute la nuit lol.Comment lui faire comprendre quil na pas le droit de nous mordre quand on joue parce que en dehors du jeu il ne le fait pas

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend votre situation mon chat aussi nous mord les pieds et je ne sais pas trop comment faire

Utilisateur anonyme

Arretez de remonter de vieux sujets, merci !

Lamèremichelle

Merci lopop25... Ça peut être utile 👍

Si non moi j'ai la boîte de transport au pied de mon lit. Quand Melle Juliette est trop tannante je la met dedans . Elle rouspète un peu mais elle fini par se calmer...alors j'ouvre la porte et elle vient se blottir en ronronnant jusqu'au lendemain... Ou que le réveil sonne.

Il faut éviter de faire jouer directement avec nos mains. Mieux vaut prendre l'intermédiaire d'un un jouet.