Mon chat n'arrête pas de faire pipi sur mon canapé et mon lit ! HELP!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vraiment essayé des tonnes de choses pour solutionner ce problème mais rien n'y fait.

J'ai une petite rousse d'un peu plus de deux ans qui vit en parti en appartement au premier étage même si elle commence à sortir dans le jardin collectif qui se situe au RDC, je la met dehors lorsqu'elle le réclame. Elle a une litière toujours propre, je la change maintenant deux fois par semaine car la miss est une petite princesse.

Le gros soucis que j'ai avec elle, c'est qu'elle fait pipi sans cesse sur mon lit, toujours plus ou moins au même endroit, j'ai traité une vingtaine de fois au vinaigre, citron, poivre, la totale, ca a même laissé des taches sur mon matelas...Du coup je ferme la porte de la chambre la journée et n'ouvre que la nuit quand je dors, elle ne le fait pas lorsque je suis dans mon lit (et heureusement!). Par contre, mon canapé en palette qui dispose d'un petit matelas n'as pas ce privilège d'être protégé, elle fait sans cesse sur les coussins, je les ai changé, elle a refait sur les nouveaux, même après différents traitements comme pour le lit...Je ne sais plus quoi faire et cela se produit une à deux fois par semaine !

Avez-vous des petites techniques à me conseiller pour résoudre ce soucis car ca me dépasse...

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Essayer l'herbe à chat pour moi sa la marcher j'en ai mis au tour de sa litière et vue qu'elle a lésée son odeur elle y retournait de plus en plus et maintenant elle fait dedans.