Bonjour Anne,
Avant tout MERCI INFINIMENT pour le retour de nouvelles, même si elles sont très loin de celles escomptées.
Que vous dire, vous avez été au bout de tout ce qui vous a été proposé...2 opérations et malheureusement il n'y a eu aucune amélioration, vous avez pris plusieurs avis donc à mon sens, rien ne semblait pouvoir calmer et soulager cette chatte.
Il se peut qu'elle ait eu un terrain neurologique non décelé auparavant, le traumatisme subit à peut-être touché des nerfs...en grande quantité dans la queue des chats, les crises d'épilepsie en sont en tous cas un signe révélateur...
À l'impossible nul n'est tenu et votre chatte était définitivement en grande souffrance physique donc oui, vous avez fait la seule chose qui pouvait l'apaiser....la laisser partir était le dernier geste d'amour que vous pouviez faire pour elle, elle est partie doucement en dormant et sans se rendre compte de ce qui se passait.
Maintenant il subsiste l'absence, les habitudes, essayez de ne penser qu'aux bons moments traversés avec elle, faites vous un petit album souvenirs si besoin, un petit objet qui vous la rappelle....il existe aussi un site internet où vous pouvez mettre dès photos, un petit message pour lui dire au revoir : cimetière virtuel pour chats.com
Ensuite pensez et accrochés vous au moment superbe qui vous attend, la naissance de votre bébé et plus tard si vous en ressentez l'envie, vous élevées un autre petit chaton à 3, ce ne sera pas la même mais une nouvelle histoire d'amour.
Je vous envoie toutes mes pensées et beaucoup de courage
" Monique "