Le risque de la non-vaccination

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai recueillis ma petite Lucky qui avait été abandonnée sur une route près d'un bois. Je l'avais conduite chez le vétérinaire et elle était en bonne santé même si elle n'était pas sevrée et un peu trop maigre. Depuis ma petite princesse a bien grandi et pris le poids qui lui manquait, mais ne pouvant pas aller chez le vétérinaire pour la vacciner je me demandais si un animal qui est vacciné peut transmettre à Lucky qui ne l'est pas des maladies. Avant mon père m'avait conduite chez le vétérinaire mais depuis mes parents ce sont séparés et je n'ai pas encore le permis. Comme le petit ami de ma mère veut amener un chien à la maison j'ai commencé à beaucoup m'inquiéter de ce potentiel problème.

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance 😳

11 réponses
Utilisateur anonyme

Miinouch, j'ai lu un très bon article en anglais qui expliquait qu'une bonne primo-vaccination suffisait à protéger un chat toute sa vie. Si tu comprends l'anglais, je peux te partager le lien.

oui je veut bien 🙂