Je vais bientôt avoir deux chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt adopté deux petites chattes de Gouttières tigrée. Je me suis rendu sur plusieurs site internet. J'ai aussi déjà lu quelque livre documentaire les concernant. Je me suis rendu à l'animalerie à Manor nommée Qualipet ainsi qu'à la boutique pour chat et pour chien de la Maladière nommée ''Cats and Dogs'' Pour y avoir des infos. J'ai acheté ce qu'il faut. Je me suis renseigné a propos de l'éleveur à qui je vais les acheté (il fait partie de ma famille) et dont j'ai entièrement confiance. Mais j'ai encore eaucoup d'inquiétude, car j'ai envie qu'elles soient les plus heureuses au monde. C'est pourquoi je me suis rendu sur ce site afin que vous puissiez m'aiguiller un peu. Je tiens à vous dire que je vais les adopter vers fin mai, début juin si tout ce déroule comme prévu.

Je vous remercie d'avance de vos réponses, au revoir et à bientôt. Papa370.

33 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux dellys, non non je n'aurais pas d'urticaire, et je resterais sur ce forum si cela me plait, car j'ai fais la connaissance de personnes très sympas sur ce site, et j'aime bien le principe des forums, et si ma remarque ne vous plait pas, tant pis

Utilisateur anonyme

Mais personne ne t'empêche d'aller sur ce forum ou un autre mais il va bien falloir que tu acceptes le principe des forums car sinon, si, tu vas avoir de l'urticaire, c'est moi qui te le dis (mdrrrr).

Tiens, encore une preuve que tu ne connais pas le principe des forums : le tutoiement.

Utilisateur anonyme

Le tutoiement ? Mais j'ai tutoyé mdr' , ah pour cette phrase :"et si ma remarque ne vous plait pas, tant pis", je disais vous, pour nattygann et toi tout simplement

Utilisateur anonyme

Mais oui mais c'est bien sûr, et tu espères nous faire croire cela ?

Mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

? Oui je ne vois pas pourquoi je mentirais, sachant que je t'ai tutoyé pour ma première phrase (:"si TU veux Dellys"), je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait une deuxième fois, donc oui je parlais de nattygann et toi tout simplement, c'est plutôt logique.

Utilisateur anonyme

Les esprits tordus sur le forum j'en ai vu donc vu comme ton entrée sur le forum s'est passée il y a peu, comme on dit "on ne prête qu'aux riches" .........

Utilisateur anonyme

Ok ok, bon je vais te laisser dans ton délire, apparemment tu resteras sur ta position donc tant pis, je sais que j'ai raison (sur le tutoiement), alors ça me suffit.

Utilisateur anonyme

Dsl je m'incruste encore, mais laisse là, quan je voit ca,ca me fait penssée a une gamine "Mais oui mais c'est bien sûr, et tu espères nous faire croire cela ?" en gros mais oui biensure, tu sait pas qui faut tutoyé!(je disée pareille au CP, tu connée la répartie pourave quan tu été a l'école\maternelle ? bah voilà.^^) mdrr et après on dit que je fait de la peine eucké.(m'en fous de mes fautes!)Oui j'attend cette critique XD?

Oui je sai j'ai encore perdue une occasion de me taire mais c'est irésitible^^.

(Poiuytrez : elle défonce toujours les nouveaux arrivants sa l'éclate je croix..tu sait quan les gends non rien a faire de leurs vie, tu conné ?)

Bon aller je me tait!!LOL

Pour en revenire au sujet, c'est du n'importe quoi acheter un goutière dans un élevage a son ami ? je voit que tu vient d'arriver sur Wamiz, car on va vite te remettre les idées en ordres LOOOL.

Oui donc, tu veut des chats de goutière ? va dans un refuge!!A moin que c'est pour la reprodution et la.. j'aurée des choses a te reprocher!

Voili voilou j'ai fait mon petit tour.:)

Utilisateur anonyme

Llaura, plutôt que de venir sur les forums à venir foutre ta m erde à la moindre occasion tu ferais mieux de réviser tes leçons de grammaire, orthographe.

Et autre conseil : lis plus souvent, ça améliore bien l'orthographe ...........

Utilisateur anonyme

Je t'es pas demandé de conseilles de t'as part.

C'est très gentil de m'en donner,mais je lit en ce moment un très gros bouquin.

Et puis,***** j'ai pas a me justifier pour toi.