Je vais bientôt avoir deux chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt adopté deux petites chattes de Gouttières tigrée. Je me suis rendu sur plusieurs site internet. J'ai aussi déjà lu quelque livre documentaire les concernant. Je me suis rendu à l'animalerie à Manor nommée Qualipet ainsi qu'à la boutique pour chat et pour chien de la Maladière nommée ''Cats and Dogs'' Pour y avoir des infos. J'ai acheté ce qu'il faut. Je me suis renseigné a propos de l'éleveur à qui je vais les acheté (il fait partie de ma famille) et dont j'ai entièrement confiance. Mais j'ai encore eaucoup d'inquiétude, car j'ai envie qu'elles soient les plus heureuses au monde. C'est pourquoi je me suis rendu sur ce site afin que vous puissiez m'aiguiller un peu. Je tiens à vous dire que je vais les adopter vers fin mai, début juin si tout ce déroule comme prévu.

Je vous remercie d'avance de vos réponses, au revoir et à bientôt. Papa370.

33 réponses
Utilisateur anonyme

On répond ce que l'on veut sur un post, même si ça ne va pas dans le sens précis que la personne veut. Si on ne veut que des réponses qui brossent dans le bon sens, on ne va pas sur un forum, on se répond tout seul.

Nattygann

Poiuytrez .....................

Utilisateur anonyme

Si Dellys, des élevages de chats de gouttières il y en a des milliers au contraire............ :(

Utilisateur anonyme

Poiuytrez, tu ne vas pas "encore" te la ramener !!!!!!!!!

M erde !

Utilisateur anonyme

Troll ?

Utilisateur anonyme

Je pense plutôt Euqi, qu'il y a des élevages de c ons qui eux ensuite font de l'élevage de chats de gouttière !

Nattygann

Tu vas payer en plus pour du gouttière, sympa la famille !!

Utilisateur anonyme

Bien vu Dellys ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis que je ne vais pas "encore" me la ramener ? Je n'ai absolument rien dis de méchant franchement, et je sais bien que sur un forum on est libre de parole bien sur, mais elle demandait des conseils avant tout ?

Bref, et non je ne suis pas un troll non mais quelle remarque débile, penser que je suis un troll parce que je fais une remarque ?

Utilisateur anonyme

Poiuytrez, ce n'est pas la première fois que tu te "distingues" donc oui, je dis que tu te la ramènes et à chaque fois dans le même sens.

Donc, je te le redis puisque tu as la comprenette difficile : on répond à une personne sur un forum et rien n'empêche la conversation d'évoluer.

Si ce principe ne te plaît pas c'est simple il faut que tu arrêtes de fréquenter les forums de discussion car sinon tu vas avoir de l'urticaire.