Je vais bientôt avoir deux chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt adopté deux petites chattes de Gouttières tigrée. Je me suis rendu sur plusieurs site internet. J'ai aussi déjà lu quelque livre documentaire les concernant. Je me suis rendu à l'animalerie à Manor nommée Qualipet ainsi qu'à la boutique pour chat et pour chien de la Maladière nommée ''Cats and Dogs'' Pour y avoir des infos. J'ai acheté ce qu'il faut. Je me suis renseigné a propos de l'éleveur à qui je vais les acheté (il fait partie de ma famille) et dont j'ai entièrement confiance. Mais j'ai encore eaucoup d'inquiétude, car j'ai envie qu'elles soient les plus heureuses au monde. C'est pourquoi je me suis rendu sur ce site afin que vous puissiez m'aiguiller un peu. Je tiens à vous dire que je vais les adopter vers fin mai, début juin si tout ce déroule comme prévu.

Je vous remercie d'avance de vos réponses, au revoir et à bientôt. Papa370.

33 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà je suis dans le 37 et il n'y a AUCUN élevage de bâtard oki !!!!!!

(Où es tu papa370???) tours ou alentours ??

Et ooooohhhh non v´là la reprise des trolls ....

Utilisateur anonyme

C'est gentil Llaura de me défendre :) Mais bon avec cette personne (Dellys) je crois que c'est désespéré, je vois pas pourquoi tu t'acharnerais contre moi, je n'ai rien fait tu vois.

Et puis ***** à la fin, avec vos trucs de troll, pourquoi j'en serais einh si j'ai moi même fait un post qui tien la route, totalement, et un troll souvent ne prendrais pas le temps de faire son profil, et surtout je suis sur wamiz depuis au moins une semaine, je n'ai jamais eu d'ennuis grave, ce n'est pas aujourd'hui que j'en aurait, alors très franchement, les personnes qui pensent tout de suite que je suis un troll, ou autre, mais sérieux faut grandir, apparemment plusieurs wamiziens n'aiment pas les remarques, c'est pathétique .

Utilisateur anonyme

et clémentine, si c'est de moi que tu parles, je ne sais pas si tu as oublié mais la semaine dernière je m'étais expliqué avec toi, Dellys, et l'histoire était close, je t'avais assurée que je n(étais pas une rageuse venu ici pour foutre la *****, tu m'avais dit ok, alors remonte dans ta mémoire dans ces cas-là. :)